Sac Free mamie Jeannette

Tadam! J'ai fini le sac Free de Mamie Jeannette qui partira demain par la poste Youpy! Merci Lili de me laisser du rab de temps pour finir mes créas;) Avant de vous montrer le sac Mamie jeannette un flash back sur mes derniers chauffe cou arrivés à destination sur leur propriétaire

Vous vous souvenez du chauffe cou pour Thyflo

1 pr Flo.JPG

la voici la voilà la belle

2 Flo.JPG

elle semble si heureuse qu'elle veut le pancho et sac assorti en free maintenant yéh la totale freemania;)

et le tout dernier le chauffe cou pastel

3 pr cass bonb.JPG

avec 1 rangs de poipoils en plus jaune pour tenir plus chaud (et mes indécrotables fleurettes à la poulette au safran que j'adore) et hop le voici le voilà sur... Casse Bonbec! Merci les miss pour vos photos ça fait chaud au coeur

4 casse bonbec.JPG

mais le 6ème châle Free est également arrivé chez notre international Fata Bislacca...tadam

Collage Scialle Héloïse (2).jpg

ah le Free une véritable histoire d'amour je ne peux plus m'arrêter alors si quelqu'un veut être la prochaine à se chauffer le cou ou les épaule en Freecolors attitude n'hésitez pas à vous manifester;)

Mais revenons à mon sac free que voici que voilà tout fini porté

5loin.JPG

bon ok vous ne voyez rien je zoom!

6zoom.JPG

regardez y'a même une étrange plante carnivore rouge orangé verte fluo

7carnivore.JPG

je dézoom un peu pour se rendre compte de la bête carnivore en haut à gauche sur la photo

8carnidézoomé.JPG

allez encore une chtite photo du sac porté

9près.JPG

quoi? ce que j'ai autour du cou? Une écharpe en arceaux pour aller avec mes mitaines regardez comme ça va bien ensemble

10écharpe.JPG
11parrure violette.JPG
et voili et voilà pour aujourd'hui, j'y retourne j'ai mes crochets qui me démange je file poursuivre mon "châlembrun" mais encore une dernière pour la route c'est pour toi mamie Jeannette j'espère que ça te plaiera autant que j'ai aimé le faire.
12sac mamie jeannette.JPG

 

Commentaires

  • extra plein de couleurs, ça pète de vie! sinon ton chauffe cou pour casse bonbec est trop booo aussi! tu fais beaucoup de pastel, mais franchement faut que tu recommences, c'est hyper doux, ça donne envie de s'y lover ;-)
    et ton manteau tu l'as trouvé où? trop belles les couleurs!

  • il est superbe, mais tu n'as même pas encore reçu ton pull, oh la la je me depêche, encore cette semaine et c'est fini ( 50 cm les manches, c'est promis ) je suis vraiment vraiment contente, les couleurs sont vraiment sympas, en plus il va aller super bien avec ma veste.
    déjà qu'hier je suis sortie avec le sac de christine et que les yeux se sont posés dessus, alors je serai fière de dire c'est du crochet free "héloise"
    papy bernard est chargé de recevoir le facteur cette semaine, je ne veux pas rater un jour
    je t'embrasse tres fort

  • tu ne passes pas inaperçue avec ton manteau aux couleurs superbes !!! bravo pour toutes ces œuvres qui rendent leur propriétaires heureuses ! (foi d'une propriétaire d'un boléro free !)

  • Il est magnifique, vraiment une oeuvre d'art!!! Il est de toute beauté, et finalement il n'y a pas de mots assez fort pour le décrire!!
    Et puis ton écharpe avec les mitaines est superbe aussi!!! Pleine de poèsie!!

  • ton sac est à tomber, magnifique...oh làl, que de belles choses...

    Et la petite Lili, j'ai cru comprendre au fil de mes balades que c'était bientôt sa venue dans ton joilie monde tout colorée?

    bisous
    sonia

  • alors puisque vous êtes plusieurs à loucher sur mon manteau d'abord il est à moi!!! et pour la p'tite histoire c'est pendant ma période parisienne quand je travaillais à carrefour Bay 2 dans le 77 j'ai couru après une cliente tellement j'ai fashé sur son manteau (celui ci) pour lui demander où elle l'avait acheté. Ni une ni 2 j'y suis allée le jour même sous la pluie mais c'est une p'tite boutique qui fait des marques italiennes très chères en très peu de pièces pour éviter le model en série. En plus y'a du cachemire dedans il est tout doux tout chaud. Bon j'arrête de vous faire baver c'était pour vous montrer mon côté "idée fixe" "impulsive" face aux couleurs lumineuses je ne résiste pas ,plus de limite!

  • Tout est lumineux radieux !!!! les chauffes cou ,le manteau( !!!) le sac ( je bave tellement il est chouette) les mitaines et l'echarpe !! Et toi !!!! Petite Lili ta maman est une fée arc-en-ciel !!!!

  • Ah oui, je l'adore mon chauffe-cou !!!
    Et ton manteaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!! pile poil dans mes couleurs !
    Sympa aussi, l'écharpe... drôlement monochrome, par rapport à tes habitudes !
    J'ai publié un article avec mon/ton chauffe cou porté hier soir... il fait craquer les foules.

    Gros bisous et bon crochet pour tromper l'attente.

  • oua ! super ! espèce d'arc en ciel sur pattes ! va !
    bisous

  • yes yes yeeeeeeeeees, elle est trop bellle heu l'écharpe heu.... elle est pour moi lalala !!!!! mille merci à toi helo t'es trop forte heu :-))
    quand je l'enroulerai autour de mon cou avec mes mitaines (croc croc) je t'enverrai une belle photo de tes œuvres portées.... en attendant gros bisou et à bientôt.
    julie

  • tu as raison la laine pompon vert c'est pas mal
    moi je n'ai pas le vert
    et ton sac est très très original
    bravo !!!!!!!

  • j'aime bien le sac on dirait un mask africain :) et le reste est toujours aussi joli :)
    bon aller miss multico, j'ai enfin mis mon gilet et pris une tit' photo :) bizou porteuh toi bien et fait nous une jolie LiLi

  • C'est magnifique!!! Travail de fou, J'adore

  • je sait plus quoi regarder ! le sac j'adore !!!!l'écharpe aussi c'est ma couleur mais je me contente de regarder car je suis gentille ce soir
    heu le manteau planque le dans une armoire fermée à clefs quand on se verra un jour . si possible tu planque la clef .
    trop beau il faut que j'essaie de m'en faire un en laine feutrée dans ces nuances.
    bises

  • Madame mamie jeannette, il va falloir qu'il lui pousse des bras supplémentaires pour porter tous ces sacs plus beaux les uns que les autres!

  • Fin de soirée et je trouve le temps de passer.... Que des merveilles; mais moi j'ai mon châle sûr les épaules et même si je suis fatiguée j'ai la vitamine de tes couleurs!!! Bisous, Cathy

  • Qu' est-ce que tu dois te régaler à faire tout ça ! toute cette créativité , toutes ces couleurs , c' est un ravissement pour les yeux !
    Ca change mais j' aime vraiment les couleurs pastels du chauffe-cou .C 'est trés doux , plus raffiné peut-être ...

  • comme d'habitude tout est très beau et je louche sur le sac de Mamie Jeannette,exactement celui que je veux et Papy Bernard a intérêt à se méfier que je ne sois pas à la boite aux lettres avant lui . mdr!!!!! nan je plaisante , je vais patiemment attendre le mien . douce nuit ma belle .

  • Mais que c'est beau tout ça !!!
    Mamie Jeannette l'a bien mérité,elle tricotte si bien quand au reste c'est chaud, c'est doux, c'est gai !!!
    Gros bisous et tu avais bien compris je ne vis plus en Bretagne mais heureusement, j'yretourne dans 15 jours. Gros gros bisous et bon lundi !!!

  • comment, tu as travaillé a B 2 , mais je bosse à 10 minutes de là, et on a failli se rencontrer, mais ce n'est pas quelques km qui nous arrêtent, nous les passionnées, on finit toujours par se trouver. bonne journée ( n'oublie pas d'aller à la poste )

  • Il est trop beau ce sac !!! plus ça va plus ils sont beaux ! mais ou vas tu t'arrêter ... ? ;-)

  • ok on ira craner a b2 un midi

  • mais mamie jeannette elle en a déjà un de sac trop bÔ fait par Christine ... elle veut pas le donner ? comment ça non ! en fait elle a bien raison , celui-là est trop bÔ aussi

Les commentaires sont fermés.