reportage Châle FREE

Aujourd'hui ça sera pas d'blabla que des résultats! J'ai décidé de faire un résumé en photos de 6 châles que j'ai fais+ 1 pancho et je vous annonce que mon 7ème châle sera en route dès ce soir, et que ma valise est prette aussi ;)

Juste un p'tit blabla tout d'même pour vous expliquer comment est née le châle free, à l'origine c'est venu du manteau Free que j'ai fais pour un challenge avec Lylilafleur. D'un champignon qui faisait parti du dos du manteau

1champi Lyli.JPG
2champiJour.JPG

c'est devenu le temps d'une photo un châle

3champi chale.JPG
4en chale.JPG

Mais bon sang mais c'est biensure ça serait génial de faire des châles free!!!! Ni une ni 2 avant de poursuivre mon manteau qui à l'heure d'aujdoudui est fini j'ai dessiné le patron de ce morceau qui prenait une forme fort sympathique pour un châle et j'ai dédié mon tout tout premier châle free à ma cousine adorée que vous connaissez toutes "Parfum du ciel" pour une surprise à son anniversaire avec ses 2 couleurs préférés rose et vert et ça a donné ça

5premier Valé.JPG
6Val dos.JPG
7face val.JPG
Elle s'est même faite accoster sur la côte par un italien qui voulait savoir d'où venait une telle oeuvre d'art (ouah comme ça fait plaisir!). Ma Tata chérie a voulu illico presto lui chipper le châle j'ai donc du en faire un 2ème vite vite vite pour qu'elle la laisse tranquille;) hein Tata?;)
VOICI DONC LE 2ème CHALE POUR TATA DO
8number 2 Do.JPG
9Do dos.JPG
10Do face.JPG
ensuite est arrivée la fête des mères, et comme Mum MChG suit mon blog et que je ne voulais pas qu'elle sache que cette avancée de free était pour elle je l'ai surnommé le projet "Joe l'haricot" qui était au départ le surnom que nous donnions à Lili dans mon ventre avant de savoir si c'était un garçon ou une fille, j'ai d'ailleurs symbolisé ce petit foetus en free entouré de bleu et rose donc
16joe l'haricot.JPG
et voilà donc Joe l'haricot (ma Lili donc!) en place dans le châle Free offert de tout mon coeur pour ma petite Maman
11 joe.jpg
12dos joe.JPG
13face Mum.JPG
CHALE number 4 POUR CLAIRE (celui ci je me le serais bien gardé pour moi tiens!!!)
au départ ça faisait un petit vélo (p't'être bien parceque mes parents étaient partis 10 jours sac à dos à vélo à ce moment là)
16 17vélo.JPG
17number 4 Claire.JPG
18face claire.JPG
19profil Claire.JPG
20dos chale clair.JPG
CHALE numéro 5 ANDREA ça c'est le châle que j'ai fais pendant mes vacances dans mon p'tit coin de paradis à Argelès
21number 5 Andréa.JPG
22dos andréa.JPG
23face andréa.JPG
et enfin le 6ème châle que vous venez de voir pour Fata Bislacca
24numéro 6 Fata.JPG
25recto fata.JPG
26verso fata.JPG
Mais le châle free peut devenir Pancho Free j'en ai fais 1 pour Christine qui a eu la bonne idée de me demander une version châle qui au lieu de s'attacher s'enfilerait par la tête et ça a donné ça
27premier pancho christine.JPG
28dos christine.JPG
29face Christine.JPG
Bon Dimanche à tous!

 

Commentaires

  • Et le 7ème il est pour moi !!!
    7 est le nombre représentant la perfection mais tes oeuvres l'ont depuis longtemps atteinte alors ...
    que vas-tu pouvoir faire ???

  • excellent resumé !!que de belles choses !!on ne sait lequel choisir mais c'est vrai que l'idéee du chale poncho pour Christine est vraiment sympa ....
    bon je vois que le 7° est pour bientot...
    bonne sieste
    à bientot

  • Oh c'est beau de les voir tous défiler comme ça!! C'est super ces notes que tu fais avec ces farandoles de merveilles!!
    Continue de nous faire tourner la tête ;o)!
    Gros bisous

  • Quelle belle rétrospective !! et perso je trouve que tu fais de mieux en mieux ! c'est ce qu'on appelle "l'effet d'expérience" !!

  • Que dire.... Wowwwww!!!!!

  • que dire de plus ?
    6 châles terminés et tous différents ! des pièces uniques et aux gouts de chacune !!! un exploit ! ils sont magnifiques de technique et je ne me lasse pas de regarder ta manière d'agencer les matières et couleurs. mon poncho est pour moi comme un tableau et maintenant que mon mannequin est tout nu je vait le remettre dessus dans mon salon.
    bises

  • moi je l'aime trop trop fort le mien! merci, c'est que du bonheur à voir!

  • Ils sont vraiment magnifiques !!

  • ils sont tous plus beaux les uns que les autres , difficile de choisir quand on les aime tous et je vais être bien embarrassé quand le moment viendra . il faudra que je les examine à la loupe . lol!!! eh eh !!! le grand moment arrive à grand pas , il te faut maintenant te reposer. bises Héloïse

  • Tu es une fée !!! C'est que du bonheur de les voir tes châles: toutes ces couleurs c'est de l'anti-déprime assuré!!

  • De très belles créations, aux couleurs pile-poil aux antipodes de ce qu'on porte habituellement pour se chauffer les épaules et le cou !
    Je suis prête à parier que les heureuses détentrices de ces œuvres d'art vont prétexter le moindre courant d'air pour les porter 24 heures sur 24 !
    Merci pour ces jolies histoires de châles et ponchos... J'aime ton énergie si communicative que je la sens filtrer à travers l'écran de mon ordi... ah que oui !
    Je te souhaite une bonne fin de journée, bises et à bientôt...

  • Quelle belle saga!!
    que de couleurs et de bonheur véhiculées par tes free-créas!!

  • alors moi mon préféré c'est le 1 et puis le 2 et le 3 et le 4 ah aussi le 5, et le 6
    rhaa peut pas choisir ils sont tous trop beaux et tellement différents
    bizz

  • voilà je viens de retrouver , en fait il y a deux modèles qui me plaisent plus que les autres , bien qu'ils soient tous très beaux , le N° 4 pour Claire et celui de Fata Bislacca euh celui de christine aussi en version Poncho oh lala c'est trop dur , je les aimes tous ..

Les commentaires sont fermés.