30.08.2008
chiche j'le mets!
Bon allez je vous montre le bouquet final de plus d'1 mois de travail free
ça c'était l'avant et l'arrière fini avant de les coudre et maintenant ça donne ça
bon bon je vous montre sur moi c'est parti, chiche j'assume!
alors??????????????????????????????????????????????????????????
Tu joues toujours avec moi Marie ;)
22:42 Publié dans mon pull free | Lien permanent | Commentaires (28) | Envoyer cette note
âme classique s'abstenir!
Vous souvenez vous de mon challenge avec mon amie Marie de faire un pull free... Et bien je l'ai fini!!!!!!!!!!!!
Pour garder le suspense pour le moments je vous le montre petit bout par petit bout. C'est comme quand on rentre dans l'eau froide on y va progressivement... Mettez vous lunettes de soleil ça va faire mal aux yeux!!!!!!!!!!
Bon le premier petit bout que je vous montre a été fait en revenant du musée de Dali encore très imprégné par son canapé grosse bouche rouge, puis j'ai crocheté tout autour vous allez voir ce que vous allez voir!
chiche que je le porte! Vous voulez voir ça??
19:21 Publié dans mon pull free | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note
13.08.2008
pull free
Bon je commence à vous montrer le chantier pour ce challenge de folie que je me suis fixée avec mon amie Marie, on doit se faire un pull free!
Je dessine d'abord mon patron en mettant à plat un haut non moulant car je ne suis pas sur d'avoir de l'élasticité à mon travail c'est free ne l'oublions pas
allez au travail maintenant avec mon petit café sur le balcon de notre location de bord de mer
bon on voit ses que mes divers bouts de travail donne cote à cote, on pourrait une corbeille de fleur tiens!
bon maintenant on le place sur le patron pour garder la forme voulu et ne pas crocheter en débordant!
et voilà mon avant est fini!!! Du coup trop contente je profite du beau soleil et du cadre sympa pour sortir de ma location dans l'allée du romarin je pose mon travail et prend ma photo. Une dame au premier me voyant prendre mes photos avec ma mère est même descendu pour papoter tellement les couleurs de haut l'attirait. Elle faisait du patchwork et ne connaissait pas le free. Je pense que ça lui a donné envie d'en faire!
Voilà vous avez vu hier l'arrière commencé en voiture, maintenant mon avant et ce wkend qui sait la totale! Alors? Cap ou pas cap de relever le défit d'en faire un aussi, et cap surtout après de le porter hein?! Moi kitch????? Pas du tout;)
13:32 Publié dans mon pull free | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note


