J'ai un scoop qui n'a rien à voir avec le crochet mais j'ai envie de le partager avec vous... mercredi Lili s'est lancé dans le vide: ces premiers pas!!!!
Oh!!! (on dirait qu'elle dit)
ce n'est pas dans mes habitudes de faire des photos flous mais là elles l'étaient toutes, vous jugerez ainsi mon émotion à la floutitude de mes images;) Et Aujourd'hui sous 38.2 de fièvre Lili est allée planter son arbre à elle dans notre commune (génial comme innitiative de mairie), on lui a donné sa petite étiquette à son nom
et Maman Héloise et nunuchon de la poulette au safran (à mon sac) on creusé dans la gadoue!
c'est à toi ma chérie y'a ton nom dessus tu pourras venir le voir grandir et te dire qu'il a le même âge que toi cet érable de Montpellier
et en rentrant à la maison plein de paquets et de surprises comme ça fait du bien merci à toutes!!! Tout d'abord plein de laines de Palaluna merci t'es un amour je vais m'éclater avec toutes ces couleurs
et en plus regardez elle m'a fait 2 magnifiques boutons qui c'est certain se retrouveront un jour sur l'une de mes créations! Merci la Miss t'es un z'amour!
Ensuite j'avais envoyé une salopette sarouel noire unie à ma cousine Parfum du ciel pour qu'elle m'y fasse pousser des coquelicots je les adore tellement et là un instant de grace le miracle!
merci merci merci je suis littéralement aux anges c'est trop trop beau!
Et enfin je guettais la poste depuis début Novembre un collier de la mort qui tue mon collier pieuvre d'Irina... ça y est Irina ton paquet est dans mes mains!!!!
et maintenant à mon cou et avec une bague assortie en plus quel bonheur je suis si touchée...
Je peux partir en wkend paisiblement empieuvrée le coeur enjoué! Je vous montre un peu de mon travail
alors c'est quoi vous reconnaissez? C'est ma mariée attérie direct sur mon mural Super Nana!!!
l'ai ti pas mimi... et attendez car ce week-end je vais photographier mon mural sous toutes ses coutures car il est... FINI!!!
Décidemment j'adore ce point croco (oup's pas eu le temps de chercher son nom, noisette m'a t'on dit) le orange du bas
tout simple à faire un rang de mailles serrées et le rang d'après c'est une maille serrée puis une bride, une maille serrée, une bride... sur toute la longueur et le rang d'après que des mailles serrées, simple non? C'est grace à ma Céline si je sais faire ce nouveau point et au passage c'est son anniversaire aujourd'hui même chut dites pas que c'est moi qui vous l'ai dis mais tous chez elle pour lui fêter!!! Joyeux anniversaire Céline!!!
Allez je vous quitte avec ma Mariée en bikini orange fluo à la plage pour aller chez mon amie Karine! on va crocheter à donf ce wkend nous!!! bisous
Bon wkend à tous!