ambiance mitaine

Les envie de mitaines reprennent c'est de saison voici une compli de 2 paires déjà arrivées à destination...

mite, freecolors, escargot

une paire noir et flashy pour Léokady

mite, freecolors, escargot

mite, freecolors, escargot

et une aux couleurs des antilles pour une adorable nana...

mite, freecolors, escargot

regardez mon Free nage tel un poisson aliène...

mite, freecolors, escargot

mite, freecolors, escargot

et sur elle c'est encore plus beau

mite, freecolors, escargot

mite, freecolors, escargot

et moi elle m'a fait cette superbe robe sarouelle smokée!

mite, freecolors, escargot

allez une dernière paire de mitaines qui peut être freetée dessus enfin dispo ICI

les TEXAS

mite, freecolors, escargot

mite, freecolors, escargot

mite, freecolors, escargot

douillette à souhait!

mite, freecolors, escargot

y'a plus qu'à la signer j'ai reçu du stock

mite, freecolors, escargot

et j'ai un nouveau compagnon de jardin...

mite, freecolors, escargot

mite, freecolors, escargot

bon wkend au temps escargot ;)

Commentaires

  • TrOOOO belles...J'me ferai bien une collection de mitaines moi !!!!

    la robe sarouel smokée...HUMMMMMM

  • Too bo...

  • trop belles tes mitaines ma loute!!!

  • que du bonheur ! les enfants ont adoré ton nouvel escargot à fleurs et moi, je suis ravie d'avoir vu un bout du fichu "Douce mousse" !

  • Roh génial ton pot de fleur ! A croire qu'il a été fait pour Toi...

  • Hahhhhhhhhh les 1éres me plaisent énormément !!!!Et la robe smokée te va trés bien !!!!!!!Bises

  • top délire, cette robesarouel smokée! trop géniale!
    les mitaines toujours magnifiques, le bleu de Texas , j'adore!
    mais oùu t'as trouvé ce pot escargot ??? magnifique, ça met de l'animation dans le jardin, ça !

  • celles avec du noir rooooo que c'est beau

  • ahhhh j'aime trop les noires et colorées.. je suis fan fan.....^o^
    ton shawl avance.....^o^

  • ça, c'est de l'escargot !!!
    Et vive les cagouilles :)
    MChG

  • à quand à moi une belle paire de mitaine??????????????

  • Bon ben moi je viens juste pour me la péter et dire que je l'ai vu l'escargot ! pour de vrai ! et il est très beau ! Il va en faire baver plus d'un ! (blagounette à deux balles)

  • Je suis trop contente de savoir que tu aimes la robe sarouel ;)
    Quant à moi je les adore mes mitaines des Antilles. Mille merci la belle. Gros gros bisous

  • j'adore les premières!!!! et ta robe-sarouel est terrible!!:)
    bises

  • Superbe la robe elle te va comme un gant euh une mitaine lol Bises

  • c'est tout bo tout bo !
    et moi je dis vive le frod pour porter du free color !!
    grosses bises

  • Noires et flashies ...elles sont trop belles !
    J'adore ton escargot géant, un joli clin d'oeil !
    magalie

  • elles sont trop belles tes mitaines et toutes tes créations d 'ailleur!! bravo j'adore ton univers
    bizzz

  • Toujours aussi belles les mitaines!!!!!

    J'adore ce blog :)

Les commentaires sont fermés.