Premiers pas

J'ai un scoop qui n'a rien à voir avec le crochet mais j'ai envie de le partager avec vous... mercredi Lili s'est lancé dans le vide: ces premiers pas!!!!

 

1 OH JE MARCHE.JPG

Oh!!! (on dirait qu'elle dit)

ce n'est pas dans mes habitudes de faire des photos flous mais là elles l'étaient toutes, vous jugerez ainsi mon émotion à la floutitude de mes images;) Et Aujourd'hui sous 38.2 de fièvre Lili est allée planter son arbre à elle dans notre commune (génial comme innitiative de mairie), on lui a donné sa petite étiquette à son nom

 

2Lili Sens.JPG

 

et Maman Héloise et nunuchon de la poulette au safran (à mon sac) on creusé dans la gadoue!

 

3creuse nunuche.JPG

 

c'est à toi ma chérie y'a ton nom dessus tu pourras venir le voir grandir et te dire qu'il a le même âge que toi cet érable de Montpellier

 

4ton arbre.JPG

 

et en rentrant à la maison plein de paquets et de surprises comme ça fait du bien merci à toutes!!! Tout d'abord plein de laines de Palaluna merci t'es un amour je vais m'éclater avec toutes ces couleurs

 

5palaluna.JPG

 

et en plus regardez elle m'a fait 2 magnifiques boutons qui c'est certain se retrouveront un jour sur l'une de mes créations! Merci la Miss t'es un z'amour!

Ensuite j'avais envoyé une salopette sarouel noire unie à ma cousine Parfum du ciel pour qu'elle m'y fasse pousser des coquelicots je les adore tellement et là un instant de grace le miracle!

 

6coquelicot.JPG

 

merci merci merci je suis littéralement aux anges c'est trop trop beau!

Et enfin je guettais la poste depuis début Novembre un collier de la mort qui tue mon collier pieuvre d'Irina... ça y est Irina ton paquet est dans mes mains!!!!

 

7paquet irina.JPG

 

et maintenant à mon cou et avec une bague assortie en plus quel bonheur je suis si touchée...

 

8pieuvre.JPG

 

Je peux partir en wkend paisiblement empieuvrée le coeur enjoué! Je vous montre un peu de mon travail

 

9kes donc.JPG

 

alors c'est quoi vous reconnaissez? C'est ma mariée attérie direct sur mon mural Super Nana!!!

 

11visage.JPG

 

l'ai ti pas mimi... et attendez car ce week-end je vais photographier mon mural sous toutes ses coutures car il est... FINI!!!

Décidemment j'adore ce point croco (oup's pas eu le temps de chercher son nom, noisette m'a t'on dit) le orange du bas

 

10crocos.JPG

 

tout simple à faire un rang de mailles serrées et le rang d'après c'est une maille serrée puis une bride, une maille serrée, une bride... sur toute la longueur et le rang d'après que des mailles serrées, simple non? C'est grace à ma Céline si je sais faire ce nouveau point et au passage c'est son anniversaire aujourd'hui même chut dites pas que c'est moi qui vous l'ai dis mais tous chez elle pour lui fêter!!! Joyeux anniversaire Céline!!!

Allez je vous quitte avec ma Mariée en bikini orange fluo à la plage pour aller chez mon amie Karine! on va crocheter à donf ce wkend nous!!! bisous

 

12scrumble marié.JPG

Bon wkend à tous!

 

Commentaires

  • Oh lala!!Vous etez superbe avec le collier pieuvre et votre petite Lili est ADORABLE!!

    (Enfin je dors bien ce soir!)

    Bisous,

    Kisses,

    Irina

  • adorable ta puce !! roooooooooooooo tu sais que j'ai voulu commandé le même tour de cou que toi ?? mais je ne comprend rien au site hahaha alors du coup j'ai laissé tomber ! gros bisous sister

  • Pourrie gâtée comme une enfant! C'est sans doute que tu le mérites... à bientôt

  • Au même âge que la Merluche. Lui c'était le mois dernier. Du coup prise de tête pour les chaussures !

  • Tu mets toujours tellement de choses dans tes posts que ça m'est difficile de laisser un com (ou alors ça serait un roman!) mais là je dis quand même : Bravo Lili! Et puis j'adore les coquelicots! Et la pieuvre!
    Bon week-end!

  • Bravo Lili pour tes premiers pas et ton arbre de ton âge!
    Quelle bonne idée il a eu ce maire! Votre commune a de la chance! Et toi tu as aussi de la chance d'avoir Val comme cousine! C'est trop beau ce qu'elle fait! Sinon, bravo pour toutes tes couleurs et ta joie de vivre!

  • ravie que tu sois ravie. laposte à bienf ait son boulot ouf!!!!
    bravo à ta lili aussi depuis qu'elle marche la mienne c'est un vrai déménageur :p.
    le collier pieuvre est splendide vraiment original je vais aller voir de ce pas.
    pdc est toujours aussi productive.
    voilà donc des bisous pour le week-end et du crochet.... m^o^m

  • j'adore ton sarouel coquelicot, et bravo a lili
    biz.

  • c'est génial pour Lili :)
    pis t'es tout en couleur avec ce que tu as reçu !!
    bisouilles

  • voilà que t'ite Lili devient grande , et maintenant il va falloir que tu la surveilles comme du lait sur le feu . une tuerie , ton collier pieuvre bravo à Irina et ta salopette sarouël se trouve joliment agrémentée enfin encore et toujours que du beau chez toi . bon weekend . bisous

  • Bravo, Lili Pépiniériste ! Et bravo aux copines qui t'ont gâtées, bravo à Valérie qui fait pousser les coquelicots en automne ! j'ai pensé à toi, aujourd'hui : pour la 1ère fois, j'ai fait du crochet.... en voiture, pendant que Monsieur conduisait !

  • que de nouvelles !!!ta puce est déjà une grande fille qui marche !!!waouh que le temps passe vite !!!!....et avec un érable de Montpellier comme arbre ...quelle chance !!!:o)
    et que de merveilles dans cette note donc le collier d'irina .trop beau !!!!
    j'attends avec impatience les photos de ton mural fini !!!
    bonne soirée .bizzzz

  • Quelle profusion de couleurs ! alors dans l'ordre ... Super, les premiers pas de Lili ... attention, il va falloir la surveiller ! géniale cette initiative de l'arbre Lili ... ta combi sarouel est superbe avec les coquelicots ! (ta maman la trouvera peut être plus à sont goût ;) ... le mural, terrible ! et ta pieuvre , de toute beauté (et surtout la bague ... tu continueras à porter la mienne, hein ?)
    Bon, et tu as emmené Kiki chez Karine ??
    Bises, de retour de mon escapade parisienne !

  • bravo Lili, tu vas pouvoir courir partout et faner les belles laines de maman dans toute la maison !!
    bisous

  • Ah, " faner" quelque chose , chez nous, ça signifie : " en mettre partout, en pagaille "

  • J'adore ta salopette sarouel à coquelicots et le collier pieuvre :-)) Une petite fille qui pousse bien plus vite qu'un arbre ;-)

  • Bravo Lili !!!!
    Et bravo à Val ta salopette est magnifique le coquelicot étant l'une de mes fleurs préférées ;-)
    Et elle est adorable ta mariée ;-)
    Douce nuit !
    Biiiz

  • ah oui effectivement il irait bien avec la salopette encoquelicotée , mon petit chaperon rouge ! Affaire à suivre ! Ce serait avec plaisir !

Les commentaires sont fermés.