Le Chat/Zine

Lors de son premier passage à la maison Le Chat m'avait offert ce splendide collier potirons car elle sait que je les adore. Et bien si vous regardez bien elle m'a assorti la parure lors de sa dernière venue...

1potirons collier bague.JPG

une bague potiron au crochet toute rose (mon année rose) pour aller avec mes bottes vernis, ma polaire de la fée du lutin, mes tenues de So*fi ect...Vous trouvez pas qu'elle c'est tout à fait l'esprit "soeurs de chaudrons" ces bagues potirons?

2bague potirons.JPG

ce potiron a était fait chez moi mais elle avait déjà sa munition de cadeaux fait mains entre l'écharpe les mitaines et kiki (mon hérisson)

3look kiki.JPG

j'ai profité d'avoir copine à la maison pour me prendre en photo (le chéri il en a un peu marre...;)) et montrer en 1 seule photos tous les Zine pics que j'ai! Pour la petite histoire le premier que je lui ai pris était le noir que je tiens dans la main. Mais autant Zine qui l'a fait que Parfum du ciel qui était présente le jour de mon aquisition m'ont enguirlandé "mais pas noir pas toi!".Et bien la revanche est assurée j'en ai commandé 3 autres tous bien colorés regardez comme elle bosse bien ma cousine Zine j'suis trop fière de la porter tous les jours avec tous types de tenues!

4Zine Pics.JPG

 

 

Et à mon z'adorable cousine Zine elle s'est lancé dans un blog couture et a fait 2 bavoirs trop chou à ma Lili

7zine bavoirs.JPG

Je crois que c'est bien ma fille elle aime les coccinelles!

8cocci.JPG

j'en profite en passant qu'elle tripotte son cadeau pour vous montrer le travail recto/verso (avec des p'tits pois s'il vous plait j'adooooooore!)

9verso.JPG

c'est confirmer c'est bien ma fille elle aime les champignons!!!

10champi.JPG

Lili fait pas les choses à moitié alors quand elle a voulu te faire un gros bisou qui claque bien fort ma Zine elle s'est fait sursauter toute seule morte de rire!!!

11bisou fort.JPG

allez tu peux retourner à tes occupations ma Lili, et pendant que Lili pianotte (car on est aussi musiciens dans la famille)

12tétine piano.JPG

"tétine blues!!!yéhhhhhhh"

13Lili piano.JPG

Kiki envoie un p'tit mail pour dire à sa maitresse que tout va bien dans sa nouvelle maison il est bien traité et tout et tout

14reviens.JPG

et pendant que tout ce p'tit monde s'agitte mes crochets continuent à dégainer des paires de mitaines endiablées voici les nouvelles pour Manu

15pour manu.jpg

et après toutes ces aventures j'ai bien mérité un gros dodo! Bonne nuit à tous et bon wkend surtout!

Commentaires

  • waouh, que du bonheur, comme d'hab ! j'adore tes articles, ils me donnent tjs le sourire. Lili est trop mimi (sauf quand elle sursaute), les créations en bois de Jean-Lou tjs aussi belles.
    gros bisous !

  • terribles tous tes piques, et le collier la bague, le bavoir de lili le herisson .j'aime tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de gros bisous ma sister

  • c'est du tonnerre !!!
    j'aime beaucoup le collier potirons ! dommage que je sois si..si..classique, je ne pourrais pas en porter, mais je louche dessus lorsque c'est le "chat" ou toi qui en portez !
    ta Lili est à croquer, et ça tu le sais : va falloir que tu l'as cache à noel !! sinon je vais la manger de bisous !!
    elle est trop mimi à toucher les coccinelles du bout du doigt ^^

    bisouilles

  • Oh, les trop beaux bavoirs! elle est vraiment mimi la petite Lili !
    la bague potiron est chou aussi, et les mitaines ahhh, oui endiablées, c'est ça !
    bon week-end!

  • Elle est très forte aussi, la Zine ! Avec Parfum du Ciel, vous formez un trio familial du tonnerre... Mais vous ne voulez pas laisser un peu de votre talent s'échapper et contaminer vos bloguigroupies ?

  • Oups, j'ai oublié de complimenter le chat qui le mérite bien !

  • Wow!!

    I love all these beautiful things!!Beautiful colours!!

    Kisses,

    Bisous,

    Irina

  • Excellent le reportage !!!!Et je confirme quel talent dans votre famille !!!Bises

  • Je vois qu'elle aussi marche :)

  • Ces couleurs devraient être remboursées par la SECU en ces temps de grisaille !!!
    Belle fin de semaine
    Anne

  • tout ça est magnifiqe!

Les commentaires sont fermés.