soeurs de chaudron

Ce week end j'ai vécu un drame, la mort en direct de mon appareil photo! Pour moi c'est la fin du monde, certains sont nés avec un téléphone greffé à l'oreille (moi ça risque pas je suis allergique au tel), par contre moi je suis miss photos alors là... C'était pour faire un clin d'oeil à mes copines de blogs et leur montrer mes nouvelles bottes roses grrr! Les même que Nathanaelle et Ecnerolf regardez

1Hélo.JPG

la suite n'est pas belle à voir, âme sensible s'abstenir, j'étais en mode retardateur il m'en prend toujours 3 à la suite et voici donc dans l'ordre les 3 dernières photos sous vos yeux du retardateur, la mienne que vous venez de voir, puis le sol où le vent l'a fait basculer

2sol.JPG

et enfin la dernière qu'il a prise je la trouve très poètique car je sais qu'il repose en paix lasbas...

3ciel.JPG

j'ose même pas vous décrire la scène ridicule... en fait je pose l'appareil sur un rouleau de sopalin sur ma table de jardin pour l'avoir à bonne hauteur, et comme y'avait du vent et que les feuilles de sopalins se mettaient devant l'objectif je les ai coincées sous le rouleau qui était donc un peu bancale, mais de un peu, avec le vent il l'est devenu carrément et comme j'étais trop loin à faire ma fofolle bing!!!

C'est passionnant tout ça hein! allez tanpis j'y suis partie passer un excellent wkend j'ai revu Karine "Zezabeja" chez mes parents pour un barbecu fort sympatique, même qu'on a le même bracelet maintenant nananèreuh! (ah cette miss bijoux que je suis!)

4HK.jpg

photo prise avec un autre appareil donc :(

et puis faut que je vous fasse part d'un scoop... je m'associe à ma sister de chaudron pour un blog de couleurs de la mort qui tue, et ça commence comme ça!

5botte sister.JPG

dans mes liens c'est "soeurs de chaudron" et c'est ici!

et maintenant je vous laisse j'ai pour mission de finir "focille" pour partir l'esprit libre en wkend expo à Toulouse où je serais aux côtés de mchg à l'espace bonnefoix. Si vous habitez près de Toulouse je serais ravis de vous faire un coucou en chair et en os!

Bonne semaine à tous

Commentaires

  • morte de rires , j adore comme tu racontes la mort de ton appareil photo.
    ça t apprendras a faire la folle..la photo avec karine est tres belle .

  • Rhaaaaaaaaaaa, le paradis des apn, c'est trop craquant ! Et toi, radieuse, délicieuse, comme d'hab !

  • L'histoire de ton sopalin et de ton apn, je suis morte de rire ... RIP aux pays des APN, il y rencontrera le mien (souviens toi qu'il a passé l'arme à gauche dans un accident de moto le mois dernier ...) ; je suis sûre qu'ils vont tous deux se raconter des histoires de "le chat et Hélo" en vadrouille, et ne seront pas si malheureux tous les deux là haut ! ...
    Bon, sinon ton super téléphone, il fait pas des supers photos ???
    Bises !

  • finalement sa derniere photo est belle ! paix à ses pixels
    filicitation pour votre belle assosiation ! le blog est tres coloré comme vous ça fait du bien , avec le froid qui arrive !
    pour Toulouse je compte sur toi pour un beau reportage photo !!
    bises

  • Et bien moi j'ai presque eu la larme à l'oeil tellement c'est poétique !!
    Ta robe te va comme un gant !
    Et j'ai vu votre boutique chez ta soeur de chaudron, comme je lui ai dit je vous souhaite plein de ventes en perspective !!!
    Douce nuit !
    biiiz

  • paix à son âme.
    cette association vous va bien !

  • rhoooooooh, c'est tellement triste que je suis mdr! Alors là les soeurs de Chaudron vous faites fort avec vos beaux pieds rose!
    Ta petite robe est adorable!
    bisous bisous et beau week à Toulouse

  • Un petit coucou à toutes les deux ! Moi aussi j'ai mon APN greffé sur moi. Si je constate en sortant qu'il n'est pas dans mon sac, je retourne le chercher alors je comprends ta douleur . Quand au mien, je souhaiterais presque sa mort tellement il me trafique les couleurs.

  • Quelle fierté d'avoir un p'tit bout de moi sur les dernières photos de ton APN !!! ^^ la robe va trop bien avec tes bottes !! vous faites un sacré duo toi et Ecnerolf et c'est pour ça qu'on vous adore !!! j'vais craqué plus d'une fois je pense ... :) bisoux bisoux

  • Quel joli symbole que cette dernière photo !!!! Et je voulais aussi ajouter que j'ai mis un petit post sur mon blog à propos des "Soeurs de chaudron". J'espère que je vais y envoyer du monde.

    Ton appareil aurait-il déjà trouvé son remplaçant ? Dommage qu'il n'ait pas supporté le vent d'automne car il avait le "piqué" et le "petit grain" qui allaient bien...

  • ah, coup dur! pour l'APN c'est l'occase pour en demander un autre :))
    au moins ça n'entame pas ta bonne humeur!
    bonne semaine studieuse et bonne expo ds la ville rose!

  • c'est quand et où à toulouse? j'habite à côté je peux y faire un saut ou plusieurs !!! ^o^

  • TOULOUSEEEEEEE !!! mais c'est chez moi ça !!!!!!!!!!!!! c'est quand????

  • alors là : nouchette sans apn....au secooooooooooooooours ! pauvre lionel, tu dois bien l'embeter avec ça, hi!hi!
    bon va falloir attendre papa noel alors pour en avoir une neuf ^^

  • oh oui Palaluna, Lalou, venez me voir ça me ferais tellement plaisir de vous voir en vrai, j'ai mis toutes les info dans une note ce soir exprès;)

  • rhhhoooo, toutes mes condoléances!!! sur le rouleau de sopalin, il avait une vie dangereuse quand même hein!!! gros boujoux et bon WE

  • wha j'aime trop ta robe et wha les bottes sont à tomber ! ^_^

Les commentaires sont fermés.