chalounet d'été

Et comme je viens de faire la pub du livre de Parfum du ciel je vais vous prouver que je suis fan et que je porte encore aujourd'hui du "Parfum du ciel", une robe sarouel potiron que j'adore!!!

1sarouel potiron.JPG

et comme c'est Dimanche et qu'il fait trop beau je sors tout mon attirail de la blogo na! quoi c'est trop chargé? non même pas vrai!!!

2potiron et carotte.JPG

je suis un musée à moi toute seule de haut en bas et de gauche à droite admirez

sur ma tête le fichu Casse Bonbec (courage pour l'écru après ça sera orange!!!tu va en voir de toutes les couleurs avec moi ma pauvre!)

sur mon cou le collier potiron d'Anne

sur mon poignet des fraises tagadas de Julie

sur la main du bracelet une bague Zine ma cousine z'adorée à moi!!!

sur l'autre main une bague de ma sister de chaudron ;) bah oui on est tombé toutes les 2 dans la même marmitte de couleurs quand on était petites ;)

et dans mes mains... mon AMOUR de carotte avec qui je fais pleins de belles créas partout où je suis elle me suit nous sommes devenues carrément inséparables toutes les 2 merci Sab!!!

Bon mais je vous parle de créa mais c'est pas tout ça moi même le Dimanche je tombe du lit à 8h du mat' pour faire du crochet!!! vous voulez voir?

ACTION!

Zabeth voulait un châle/colfrilette destructuré et acidulé en avant!

3zoom.JPG

y'a pas les zoom en free j'adore!!! j'espère que les couleurs te plaisent Zabeth

3bistout.JPG

un pot pourri de points, du bulion orange sur les bords, des carrées en bride, du tunisien géant à droite grace aux crochets magiques de Jean Lou...

4bulion orange.JPG
5tunisien.JPG

attention cette photo est étrange...

7poils.JPG
6carré.JPG

bon j'arrête avec mes zoom sinon tu ne vas pas voir si la coupe de ce mini chalounet te plait Zabeth, à plat ça donne ça

8chalounet.JPG

et maintenant ça va être la rivalité entre Monique et moi, une rivalité féroce!

Monique de face

8bis1face monik.JPG

ou Moi de face

9face H.JPG
10face Hélo zoom.JPG

et Monique de dos

11dos monikkk.JPG

allez je mets le paquet c'est moi la plus sexy pas Monique!!!

12sexy dos.JPG

Il te plait ce sexy Chalounet Zabeth? J'ai envie de l'appeler "Starlette" car je l'ai commancé avec une grande bande de point "STAR" rose barbie... Si tu veux je peux le rallonger un peu mais moi perso j'aime bien sa forme et vous? Bon Dimanche à toutes!

 

Commentaires

  • J'adore ton expression "je suis un musée à moi toute seule"!!! C'est excellent!! Tout comme ton starlette, qui est vraiment joli!

  • TU sais vraiment faire chanter les couleurs

  • Ha ha ha ! Heureusement qu'on a été averties de la photo étrange : on dirait le haut de la tête d'une chenille qui veut voir ce qui se passe. Celà n'enlève rien au charme de ta starlette.

  • il est excellent j'adooorrreee no stress ça va pas non. ben du coup je suis à la bourre si j'ai bien compris euh tu y as passé la nuit ou quoi??? rho j'adore je vais craner à fond
    tu peux juste rajouter un tit truc sur l'autre coté comme tu as fait sur l'autre pour que ça couvre juste un peu plus hum j'ai honte là de demander bisous et merciiii

  • ahhhhhhhhhhhhhh mon sapin de noel est de sortie, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t as rien d otre a faire le dimanche matin???????????? C 'est lionel qui devait etre content!!!!! a demain mon sapin de noel pas ENVIE...

  • moi j'adore pouvoir ainsi cotoyer les euvres de bloggeuse que je ne connais pas !! comme j'ai ces melanges, et toutes ces couleurs !!!!!!!! ça fais tant de bien !! comme je regrette que nous soyons si loin, tu ne pourras pas me voir trembler derriere mon stand haha, ma cop's est arrivé hier avec son sarouel tout neuf réalisé grace au bouquin de ta cousine ! elle etait ravie !! bizzzzz et belle soirée sister !

  • trop trop boooo ton chalounet!!!! zabeth va être trop belle! et pour le coup, c'est clair que t'es méga sexy comme ça ;-))))
    ben dis t'as tout perdu de ta grossesse, tu rentres à nouveau dedans!

  • T'es trop belle ainsi ; tu retrouvé une ligne d'enfer et ta robe te met bien en valeur !!! super ce mini châle !

  • coucou heloise
    crane bien fait ta belle tu es en pleine forme toi...moi je suis maladeeeeeee...ça m aprendra de me goinfrer....riressss
    ton mini chale est superbe et l ensemble de ta cousine est trop top sur toi .dommage que je sois si petite.je suis allee sur fatabislaca ses petites figurines sont a tomber j ai jamais vu ça. pourquoi tu m as parle de tes liens.....je suis allee sur anabela joana alors la c est trop beauuuuu mais j ai
    dit que je me calmeee rires de toute façon c est en espagnol .....
    bises brigitte

  • j'adore le chalounet ! bisous la puce !

  • Bravo pour le blog'omuseum ! excellent !!!
    Je suis repartie du début avec l'écru, mais j'aurai sa peau, t'inquiète !

  • Psttttttt, t'es largement plus jolie que la Monique, avec ou sans toute ta panoplie sexy ! j'adore la couleur et la forme actuelle de tes cheveux.

  • mazette il lui fut des perles... si si
    des perles... tiens d'ailleurs je renvoie le mien pour des perles
    sans blague superbe bienvenue a Starlette.. avec le petit rose a poil c'est parfait

  • pfffioouuuu non mais il est vraiment cro cro beau ce chalounnet, plus je le regarde plus je me dis je vais craner avec bisous

  • J'aime beaucoup surtout le cotes gauche quand tu est de dos j'aime beaucoup et c vrais tu le porte beaucoup mieu que...ah oui Monique.

  • Bel été en chalounet! Bravo, c'est tout juste ce qu'il faut pour une soirée fraiche sur la terrasse...
    MChG

  • Toi qui joue avec les couleurs si bien et moi la marchande de couleurs, je ne pouvais résister ................je t'ai taguée !!!!
    A+

Les commentaires sont fermés.