île d'Yeu

Quel wkend plein de contraste dans les yeux ouah!!! Je vous montre mon wkend en amouureux sur l'île d'Yeu juste après cette pure merveille toute juste reçue de Renée.

1face.JPG

C'est pas moi qui l'ai faite c'est notre Renée! Je l'avais vu sur son blog j'ai flashé et j'ai voulu l'avoir et je l'ai eu yes! Que c'est beau Renée!!!

Attend je fais ma starlette je tourne

2profil.JPG

et re-tourne

3dos.JPG

Encore merci j'adore cet arc en ciel de couleurs ouah!!! Mais c'est quoi dans mes cheveux? Voici une barette tortue acheté avec un petit chapeau pour ma Lili chez "Papa pique et Maman coud"

4Papa pique maman coud.JPG

et où était miss Freecolors ce wkend?? à l'ïle d'Yeu. Cette petite île magnifiques de contraste est à cheval entre la Vendée et la Bretagne. Je ne résiste pas à vous faire mon reportage photo tant je trouve ça beau. Par contre le temps n'était pas avec nous, heureusement que j'avais mon chauffe free et mon kayoué!!

4port.JPG

je ne sais pas pourquoi j'aime tant les arbres aux multiples branches et racines mais ils me fascinent surtout les déracinés comme celui ci

5arbre déraciné.JPG

des criques à n'en plus finir sur toute la côte je faisais des photos toutes les secondes vous m'auriez vu!!!

6cric.JPG
7étroit.JPG

une végétation luxuriante regardez moi ces fougères magnifiquement vertes!

8fougères.JPG

bon ce qui était moins sympa c'est qu'on c'est fait attaquer par des goelan femelles qui protégeaient leur nid et nous fonçaient dessus sur le passage. Là c'est un mâle celui ci mon chéri l'a dit "les mâles sont cool!"

9goelan.JPG

Je suis fasciné par ces constraste, des roches bien noir, du vert bien vert, du bleu bien bleu, et du jaune bien jaune

10genet.JPG

petite pause capuche au vent pour le moment il bruine mais après...la pluie!

11capuche au vent.JPG

et voilou on est trempé à attendre 30mn le bus pour rentrer brouhhhh vite un abris (euh pas étanche l'abris mais c'est tout ce qu'on a trouvé!)

12où est l'abris.JPG

allez samedi c'est samedi, on va positiver pour avoir meilleur dimanche pour se ballader au sec hmmmmm Zen!!!!!!!!!!!!!!!

13zen.JPG

ouf il fait meilleure j'ai même remporté un défis j'ai plongé dans l'eau glacée à la fin yes! allez je continue de vous faire partager ce beau paysage

14chardon.JPG

J'ai pas arrêté de prendre des photos de chardons qu'est ce que je les aime!

15fougèr plage.JPG
16brousse.JPG

alors là j'avais l'impression de payages de brousses, les souvenirs remontent au fur et à mesure que je marche...

17maison lière.JPG
18ptite plage.JPG
19barque.JPG
20maison plage.JPG

et voilà mon wkend sans free, sans crochet, enfin juste dans la voiture j'avoue mais c'est tout! J'espère que vous avez aimé et si vous avez l'occasion allez y ça vaut le détour!

Bon je vous prépare une note demain sur le cadeau free que j'ai fais à Maman à moi avec ses filés mains...juste une mise en bouche ça donne ça en zoom...

à suivre.JPG

Commentaires

  • super reportage ,merci , je decouvre cette île . bien domage le temps!!
    le kdo free pour ta maman promet !! vite une note!!!
    bises

  • Trop beau, tout ça ! je me suis retrouvée en Irlande !!!
    La prochaine fois qu'on va en Vendée, on ira visiter l'île d'Yeu et ce sera grâce à toi !

    Pour ton fichu écru, j'ai dû tout démonter, les proportions n'allaient pas du tout ! je recommence !

  • ooooh il est vraiment magnifique ton châle de Renée! et ton petit reportage photos, c'est juste trop trop boooooo!!! Rooo le rêve un week end entier, juste entre amoureux!!!

  • Elles sont super sympa les photos.

  • Waouh ces paysages! de toutes beauté! Merci de nous les montrer! avec ta petite bouille adorable! et on se réjouit de voir le cadeau!
    Si t'as le temps regarde sur mon blog, j'aimerais avoir ton avis!c'est pas vraiment du free, mais juste un p'tit peu! des gros bisous

  • merci pour ce reportage et ces belles photos je ne connais pas ça me donne envie d'y aller

  • Wouaw, que c'est joli toutes ces couleurs d'île ! :-) J'adore ! Merci de nous avoir un peu emmené avec toi sur l'île d'Yeu à travers tes yeux dans l'objectifs ;-)

    Et quelle belle étole ! On dirait de la laine Noro !

  • Quelle merveille!!! J'ai passée un tas de vacances sûr l'Ìle d'Yeu et elle me manque! La dérnière fois il y a déjà 8 ans. Sa nature, c'est bien vrai, est merveilleuse, pleine de contrastes et couleurs. Le temps fou, soleil, pluie, vent en random, mais c'est magique! Merci pour ce réportage! Gros gros bisous, Cathy

  • bravo à Renée pour cette étole ! maintenant tu peut toucher de la Noro !
    une laine très étonnante.
    très jolis paysages !

  • Tu t'es enfin reposée ! Cool. Il faut que tu fasses ça plus souvent.

  • Magnifique bol d'airrrr...... et le châle ..... très beau aussi ....

  • J'adore ce reportage qui me rappelle parfois le Mayombe.
    Gros bisous

    PapyMougeot

  • magnifique tes photos !!! ça fait un bon bout de temps qu'on se dit mon chéri et moi, d'y aller passer un weekend !!! et bien ça donne envie encore plus de voir tes photos ! merci pour ce reportage :)

  • je suis contente pour toi que tu es pu te faire un t'it weekend en amoureux et sur cette magnifique ile en plus , merci de ce super reportage , un peu plus et on s'y croyait . il me tarde de voir se que tu as concocté à ta maman . bisous

  • Rhoooooo! j'y vais cet été pour la première fois......je languis!

  • C'est 1 bien belle ile, et superbe étole, j'aime le défilé de couleurs!

  • Ouf ! Je suis soulagée qu'il te plaise mais ton air en dit long aussi, trop drôle.
    Un beau week-end, merci de nous l'avoir fait partager ; si j'osais , je te demanderais bien deux photos pour peindre ; en tous cas, ça donne envie d'y aller surtout les criques.

  • coucou heloise
    moi mon wkend en amoureux c est pour le premier octobre cheri prend sa retraite moi qui adore etre seule ça promet d etre gai...super la joie...
    aujourd hui j ai dit a coco le premier octobre moi aussi je suis en retraite.la conchita de service c est fini.en claire+ de vaisselles +de repassage pour toi et les garçons +de bouboufe la cuisine c est pour ta pomme et tu me fiches une paix royale sinon pas de 36 ans de mariage le 21 fevrier...reaction de coco il a rit JAUNE...riressss
    bises brigitte
    ps alors le cadeau de ta maman

  • Magnifique reportage ...
    sur Certaines photos on a l'impression d'etre a l'etranger..
    biz
    et a bientot
    Melle BB

Les commentaires sont fermés.