chauffe Free adoptable

Oyé Oyé le Jeu continu sur la note du 9 Décembre "Free Game" avec je rappelle un chauffe cou Free en filé main à gagner le 31 au soir. Vous allez bientôt atteindre la centaine je suis époustouflée et fais plein de merveilleuses rencontres grace au jeu alors encore et encore merci à toutes! En plus je donne envie à certaine de se lancer dans le free et de ressortir leurs crochets alors là c'est la cerise sur le gateau: le bonheur!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mon p'tit dernier chauffe cou qui est ADOPTABLE ;) rarissime en général ils arrivent tous ici déjà pris donc si l'une de vous a le déclic qu'elle me le fasse savoir...

Je commence par mon incontournable... tunisiens (c'est bien on voit les habituées fidèles;)) avec le crochet à rallonge trop pratique fait par...

Jean Lou (bravo encore vous êtes formidables) et ma fille elle s'apelle comment? et ma cousine, ma mère... non j'plaisante allez revenons à nos moutons (et là c'est du pure sujet car y'a bien du mouton dans ce que je fais avec mes beaux filés mains MChG celui ci en a un peu en rose)

1crochet Jean Lou.JPG

de la laine résille en vieux rose (merci Milie)

2résille.JPG

et du ruban (merci encore Milie)

3résille ruban.JPG

mon point seconde en turquoise emitoufflé de poil marron/rosé

4seconde.JPG

on apperçoit d'ailleurs en bas à gauche le filé main mchg rose et noir et or

5seconde bis.JPG

et la le filé main (le même) on le voit en haut à droite sur cette photo

6.JPG

pour l'attache une fleurs méga douce et mystérieuse rose buvard et noire

7fleur.JPG

allez hop hop j'attache tout et je mets au cou pour vous montrer

de dos

8dos.JPG

j'adore la grosse laine irrégulière (tantot fine tantot grosse orangé rose flash!), bon je me retourne et de face:

9face.JPG

et comme j'ai fais mes photos dehors et qu'il fait méga froid j'ai rajouté après ces photos une rangé sous le cou de poilu tout doux dans les rose violet orangé. Un p'tit zoom encore on s'en lasse pas...

10zoom.JPG

et maintenant vos avis m'intéresse!

Voici donc le chauffe cou adoptable de cette fin d'année 2009!

11chauff cou.JPG
juste venu sur le net pour rajouter ma 99ème participante à mon jeu (ohlala presque 100!!!) et vous avertir que ça y est ce chauffe free à trouvé un joli cou à réchauffer;)

Commentaires

  • il est super sympa celui-là au niveau des couleurs! Bon, je le verrai un peu plus large et plus court mais hein la Milie est casse-pieds :)
    D'ailleurs je porte celui que tu m'as fait en ce moment même!

  • ces couleurs sont vraiment gais,bravo

  • Moi les couleurs et la longueur sont tip top !!! mais comme Millie je le verrais bien un poil(!!) plus large pour éviter les courants d'air !!!! Pffiuuu tu n'arrètes jamais toi !!!!!

  • bien joli ce chauffe cou ! je le verrai bien porté comme un bijoux au resto ou dans une soirée sur une robe sobre !
    la touche de raffinement et de fantaisie !
    bravo !!!

  • Mmmmm un régal, trop beau mais un rien plus large pour éviter que le vent ne s'infiltre. Tu vois j'ose enfin!!!

  • je peux sans soucis rajouter 1 ou 2 rang de tout poilu tout doux tout chaud ça c'est fastoche

  • Il est beau ... quoi dire de plus? bisous

  • il flashouille moins que mon super méga beau pancho mais il est sympa aussi ; j'aime bien la forme de la fleur d'attache. bisouille

  • il est extra !.. et tu es géniale !! bravoo !!

  • Superbe tous ça et c'est pour cette raison que je participe a ton jeu...c'est tellement beau ce que tu fais..... donc tous est sur mon blog!!merci pour ce concours!

  • wha c'est joliii !!!

  • Quelle créativité ! C'est vraiment super ce que tu fais !

Les commentaires sont fermés.