Oyé Oyé viendez!

freeformgangblog.jpg

Oyé Oyé! A force de faire du Freeform dans mon coin j'ai ouvert ce blog pour le partager avec qui veut! De clic en clic certaines blogueuses m'ont suivi dans ce doux délir qu'est le freeform crochet car c'est une véritable technique qui existe, je ne suis pas seule on est plein! J'adorerais rencontrer encore et encore des adeptes du Free ou des passionnés qui ne s'en lasse pas de regarder ces doux délirs textiles... J'ai donc ouvert un 2ème blog pour ne concentrer que le Freeform dedans ici je vous l'avez déjà dis mais si vous y retournez penser à prendre vos lunettes de soleil car à force de me titiller que mon fond violet pastel ne me ressemble pas vous allez voir ce que vous allez voir! ;)

Aujourd'hui c'est d'un autre blog que je voudrais vous parler. Avec les adeptes du Freeform des blogueuses que vous connaissez déjà vous verrez on a crée un Gang! Et on aimerait vous inviter à faire passer le mot et venir vous y rincer l'oeil ou venir y publier vos créas "Free" si vous en faites aussi.

C'est ici: le gang des freeformeuses

voici notre bannière réalisée par Lylilafleur (mais qu'elle est douée, c'est pour ça qu'elle m'a fait mon faire part de naissance pour Lili!!)

freeformgangblog.jpg

n'hésitez pas à enregistrer cette adresse dans vos liens grace à vous on sera de plus en plus nombreuses comme ça c'est tout simplement

http://freeformblog.canalblog.com

sous le nom de "le gang des freeformeuses"

merci merci ;)

Bon maintenant je vous montre le chauffe cou que j'ai fais à Lylilafleur on en voit un bout en haut à droite sur la bannièred'ailleurs

1tutu Lyli.JPG
2zoom tutu.JPG

une attache plante exotique à ma façon

3attache fleur.JPG
4tutu vannerieananas fleur.JPG
5fleur en col.JPG
6milieu choux.JPG

un milieu "choux fleur" et maintenant une bordure dans les tons roses avec mon filé main préféré de maman MChG

7ht barbapa.JPG

le tombé "cravatte bijou" ma marque de fabrique pour ces chauffes FREE

8cravatte.JPG
9col.JPG
10col barbapapa.JPG
11zoom col.JPG
12chauff.JPG
13chauff Lyli.JPG

et voilà le chauffe free Lyli...

Mais... quand un chauffe cou, rencontre un autre chauffe cou, qu'est c'qu'ils s'racontent, des histoires de chauffes cou...

14qd 1 chauf cou renc.JPG

 

Commentaires

  • c'est vrai que nous ne l'avions pas vu celui de Lylilafleur !!!!
    ils sont très beau tous les deux ! bravo encore !
    mais c'est quand que tu montres la beauté que tu est en train de créer ??????

  • cool ce gang des Freeformeuses!!! je vais aller voir ce blog de ce pas et ne vais pas manquer de mettre le lien sur mon blog et pourquoi pas un petit article aussi , à voir ! et ces deux chauffe cou encore un régal , les fleurs exotiques trop top , haut les couleurs !! encore bravo , tu es géniale . bisous Héloïse

  • toujours aussi manifique ce que tu fais, je laisse pas beaucoup de com mais je viens voir tres souvent ton blog quej'aime beaucoup ...et je vais de ce pas voir le nouveau blog de freeform, a bientôt

  • Je suis tombée par hasard sur ce blog pour mon plus grand malheur :-)) J'ai les yeux exhorbités et la langue qui pend. J'ai déjà mille activités ( sur mon blog) et il y a deux jours, j'ai acheté " la bible du crochet". Je vais le mettre sous mon oreiller, on ne sait jamais...Je me réveillerai peut-être un matin en sachant faire une de ces merveilles ou quelque chose qui s'en approche.
    J'ai regardé toutes les photos et tout est magnifique ! Je m'abonne pour le plaisir des yeux . Encore bravo !

  • J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ça c'est une pure idée... ça me donne même envie de m'y mettre, mais j'ai une petite question de néophyte... ça tient à quoi, finalement, le free ??? du délire créatif à base de tricot et de crochet, où y'a des trucs secrets (genre des points de ouf dont seules les initées ont le secret... ) ou un style particulier???
    Enfin, cela dit, plus j'en vois et plus j'ai envie de tester...

  • ça c'est une pure idée... ça me donne même envie de m'y mettre, mais j'ai une petite question de néophyte... ça tient à quoi, finalement, le free ??? du délire créatif à base de tricot et de crochet, où y'a des trucs secrets (genre des points de ouf dont seules les initées ont le secret... ) ou un style particulier???
    Enfin, cela dit, plus j'en vois et plus j'ai envie de tester...

  • OUps, y'a eu un big avec mon com'
    Juste un ptit mot pour te remercier de tes précisions..
    Il ne me reste plus qu'à faire chauffer mon tricot, à remettre mon rouet au travail et hop, je serai prête pour rejoindre le gang des freeformeuses, en petite néophyte apprentisseuse :)

  • BONJOUR

    cela fait + d'un an que je viens régulièrement sur votre blog et aujourd'hui et bien je pense qu'il est grand temps de vous féliciter pour votre rire coloré et votre humeur pétillante.

    Je ne suis pas adepte des couleurs trés flashy mais j'aime beaucoup ce que vous faites. Je fais également pas mal de bidouille entre autre du crochet.

    J'ai eu dernièrement une révélation un coup de coeur bref ce fût foudroyant comme envie.

    Je le dois à votre maman qui fait elle même son fil et C'EST BEAU JE BAVE .........

    Je voudrai si possible qu'elle me dise où elle a acheté son fuseau et ses fibres je voudrai essayé car pour mes cadeaux j'aime les faire de mes mains et j'aurai aimé faire qq chose avec un fil que j'aurai filé.

    grand merci pour votre réponse

    gros bisous à toute votre famille ( votre princesse et un amour)

  • En réponse à liselle mon premier fuseau à filer je l'ai acheté chez Tricotin.com
    J'avais choisi le fuseau turc. je suis ensuite passé au fuseau élève d'Ashford, toujours chez Tricotin.com puis avec mes essais de fantaisie j'ai maintenant une panoplie de fuseaux fait maison ou par JLou.

    Vous trouverez votre bonheur sur de nombreux sites, les anglophones sont les plus nombreux.

    A vous de jouer!
    MChG

  • Coucou! J'ai flashé sur ta plante exotique, ces couleurs réveillent l'hiver. Merci!!
    Sonia ptn

  • Un grand merci pour votre réponse je vais me lancer j'espère que je vais y arriver mais je suis tenace.

    Bravo pour toutes vos créations dommage que vous soyez si loin ...

    liselle

  • j'adore avec ces couleurs pleines de peps!!

Les commentaires sont fermés.