kangourou nostalgie

Hier nous sommes retournez nostalgiquement sur le chemin ou j'ai fais le saut du kangourou un 13 Octobre pour aider Lili à sortir de mon bidon, vous vous souvenez?

1saut 13 oct.JPG

Papy Mamay étaient très fiers d'eux regardez

2pap mam 13.JPG

et voilà l'travail 1 mois plus tard!

3papy mamy.JPG

j'en saute de joie cette fois!

4saute H.JPG

et mon Quentin aussi il saute de joie (à moins qu'il veuille gagner un sarouel Parfum du ciel?!!!;))

5saute Q.JPG
6mes 2 enfants.JPG
7famille.JPG

que de vent hier allez on rentre Lili dort comme un ange et nous on a du pain sur la planche Maman et moi question créa!

8Lili 22 marsily.JPG

Maman a eu la mauvaise idée de me montrer son prochain filé Atomic Blu qui devait être en vente ici mais trop tard à moi à moi à moi!!!

9trop beau.JPG
10donne.JPG

11filé atomic.JPG
je sais pas vous mais moi je craque c'est trop beau! Là le filé main est en simple elle l'a retordu et ce matin me le montre il est devenu comme ça
12 retordu.jpg

tout un art n'est ce pas! C'est malin maman parceque maintenant que j'adore les 2 versions je vais t'en recommander un tout simple lisse et garder aussi celui ci qui est trop beau dans ses textures qui boucles. Je suis admiratives, et dire que maintenant la p'tite mère elle se lance dans la teinture bientôt elle fera tout de A à Z et un jour j'apprendrais tout ça moi aussi...

En attendant moi je retourne à mon papillon

13papillon seconde.JPG

et je rajoute un peu de filé main MchG justement (celui qui va du mauve au bleu) et je perles

14papillon perlé.JPG
et voilou bonne semaine à toutes, et à titre d'info nous sommes en train de confectionner Lylilafleur, Christine Nine, Anne et moi un blog de freeformeuses, qui freeform nous suivent!!!

Commentaires

  • elle est vraiment à croquer cette petite Lili , trop belle !!!! waouh :: le filet main de ta maman est super trop beau aussi , j'adore je suis allée voir sur son site de vente mais ce n'est pas en français et je n'y comprends rien . quand à mon papillon il devient de plus en plus magnifique et je suis contente que tu y rajoutes justement de ce beau filé main . bon après midi Héloïse . bisous

  • tu as vu comme le temps passe tres vite, profites dons au maximum, mes amities à ta maman à qui je viens de passer une ptite commande.
    bisou

  • une note pleine de beautes ...ta fille splendide, la famille toute rejouie, la laine de ta maman des merveilles, et ton papillon magnifique ...on reste bouche bée devant tant de merveilles ...
    et en plus un blog de free ..çà va etre fabuleux ...
    bonne journée à toi ...bizzz

  • tu as d'excellentes idées pour mon manteau ...c'est vrai qu'avec un filé flashy en plus ..c'est LA touche qui fait toute la difference ou les poches avec la technique de l'hydro ...je vais creuser ces idées ...merci pour tes conseils ...bizzz

  • ben c'est bien beau tout ça, tout ce vent on dirait bien du vent de bonheur...

  • On va finir par l'appeler le chemin des kangourous, ce chemin...
    Des grands parents fiers et heureux...
    Les deux filés mains sont superbes.
    Je crois que je vais recraquer...
    bises

  • Magnifique photos !!!
    Ca respire le boheur ce joli reportage.

  • Venir se balader chez toi c'est comme de prendre tout le tube de vitamine C. Le soir je ne sais pas si c'est très bon. Quel ravissement, ça fait plaisir de voir comme tu t'éclates. Le fil laine de ta maman est à tomber, apprends vite…
    j'aimerai bien que tu me donnes ton adresse… si tu es d'accord of course.

  • Rhooooo, quelle pêche, quelle joie de vivre !!! c'est le free-form qui te fait péter la forme comme ça ???
    Bravo à ta maman pour le nouveau et magnifique filé.

  • ca saute ca saute... dans quelle region habite tu pour etre si près de la mère .... en tout c génial pour le bol d'air! et que d'artiste dans ta famille! c'est quoi la spécialité de lili? de la régurgitation sur bavoir?

  • Cette article est plein d'amour et de joie ça te représente bien je trouve...ql belle famille vous faites,tu as de la chance d'avoir tes 2 parents ce sont des moments que tu n'oublieras jamais!!!
    pleins de bizzzzzzzzzzzzzz!!!

  • on en prends toujours plein les mirettes chez toi, j'adore ! bien reçu ma merveilleuse story, je fais photos ce sir et Christine vous montrera !
    bisous l'arc en ciel sur pattes saute pas trop haut quand même !

  • Que de bonheur dans ces photos.
    Et ta mère c'est une fée aux doigts d'or, aussi ?
    Décidemment, quelle famille !

Les commentaires sont fermés.