mitaines à gogo

c'est quoi?

1céquoi.JPG

des mitaines pour notre adorable Nathanaëlle, pour lui chauffer les didis après lui avoir chauffer son petit cou. Bon là c'est pas fini mais je fais une pause photo car j'adore le rendu court en haut

2pas fini.JPG
3pas fini bis.JPG

bon j'continue car qui dit chauffer les didis dis faire des rangs en plus là!

et voilà

4fini.JPG

et pour distinguer la gauche de la droite car on a jamais les mains identiques et étant des pièces uniques mes gants ne sont pas identiques non plus, j'ai repris le concept "kickers" avec les couleurs sous les pieds, là c'est les bouboulle sur les main l'une orange l'autre verte

5la paire.JPG

regardez comme elle est heureuse notre Nathanaëlle rhoo mais c'est qu'elle porte mon chauffe cou j'suis contente ça m'a l'air assorti;)

6nathanaelle.jpg

c'est chaud c'est doux c'est rigolot et ça fait un joli pied d'nez aux froids et aux gens tristes na!un p'tit résumé de toutes celles que j'ai faite ici

Moi ce que j'aime par dessus tout dans les mitaines c'est qu'on peut tout faire avec sans les enlever pour chercher ses sous dans le porte monnaie, pour pas glisser sur le volant quand on conduit... bref souvent avec des gants c'est la galère on doit les enlever constamment pour se servir de ses doigts là c'est possible avec cool!

Maintenant au tour de Cathy qui souhaite une paire de mitaines dans les bleu et coloré. Je lui propose de m'inspirer de son magnifique châle pour que ça lui fasse une parrure je vous le remontre

7chale Dumauvobleu.JPG

allez suspence je commence par vous montrer la fin ce qu'il me reste à jeter de mon travail, tous les p'tits bouts qui m'ont servi à lui crocheter ses mitaines

8bouts.JPG

maintenant un zoom

9zoom.JPG

et voici le résultat tadam...

10fini.JPG

alors alors je ne tiens plus ça te plait Cathy je fais l'autre ou je recommence autre chose et je me la garde? veux tu des arceaux en hauts de la mitaine comme j'ai fais pour Nathanaelle ou je laisse ainsi?

Sinon je tenais a remmercier du fond du coeur Céline qui m'a fait ma bannière de mon nouveau blog c'est vraiment adorable et j'aurais pas fais mieux! Mais la miss est graphiste elle a du talent et elle crochette ainsi et avec tous les jolis points qu'elle sait faire regardez et comme elle découvre avec moi le "freeform crochet" elle croyait que c'était moi qui débloquais mais elle s'est apperçu qu'on était toute une tribut ça lui donne envie d'essayer et ça risque de faire mal!!!

Sinon pour ce qui est de mon nouveau blog je ne compte absolument pas quitter celui ci que j'aime trop, ici c'est mon espace intime je vous montre tout et sur canalblog ça sera moins fouilli plus axé il n'y aura que le résumé de mes free que j'aurais montré au fur et à mesure ici donc pas d'panique et restez branché sur MCI;)

Commentaires

  • trop belles ces mitaines ma préférence va quand même à celles de Nathanaëlle ce n'est qu'une question de couleur comme d'hab . bonne journée à toin Héloïse . bisous

  • ciao èloise, sono Barbara, sono napoletana ma abito a lecco, sul lago di como. adoro le tue creazioni ;) vorrei sapere il prezzo di questi guanti, grazie.

    salut èloise, je suis Barbara, napolitain mais je habite à lecco, sur le lac de Como. j'adore tes créations ;) je voudrais savoir le prix de ces gants, merci.

  • comme d'habitude très jolies mitaines ! bon je vais où tu sais !
    bises

  • haaaaa comme je les trouve belles tes mitaines.... arffff (vision de moi : homer avec la bave au levres en pensant à une cote de porc)

  • Elle sont superbe...dit tu prend combien pour une paire de mitaine?

  • elles sont super belles ...bon moi je prefère les couleurs de celles de Nathanaëlle mais çà c'est juste histoire de gout ...et c'est vrai que les mitaines c'est chad et super pratique ...moi aussi je suis fan ...
    bonne journée

  • suis bien tentée par ton offre...alala.....

  • Tu as bien réussi à les assortir un magnifique châle bleu, je trouve, elles sont méga top !

  • Coucou...ces mitaines sont trés trés colorées et tu te doutes qu'encore une fois j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bien assorti mais finalement Cathy me chippe les miennes qui sont plus dans "MES" couleurs ;) Cathy t'as plus qu'à te crocheter un châle multico ;)

  • Bon alors.. La filée main est bien reçue et entamée... utilisation en cours...
    J'ai pas pu résister... A découvrir bientôt.
    Superbes toutes les mitaines.

  • moi je te donne une idée, tu la mets où tu veux: des mitaines pattes d'ours dans les couleurs chaudes genre pelage d'ours sortant de sa grotte après le grand ménage d'automne, le tout au soleil couchant lumière rasante sur les dernières marguerites, juste avant la première neige... Comment ça c'est pas clair????

  • Oh! la poésie en +, j' adoooooooore!!!!
    MChG

  • Je découvre votre travail et votre style et j'apprécie beaucoup votre vision des châles très moderne et colorés. De bien jolies créations!
    La fée chiffonne

  • tes mitaines sont géniales, bravo!! bisous

Les commentaires sont fermés.