vive les chauffes free c'est reparti!

Et vive les p'tits chauffe free qui partent chauffer les p'tits cous aux 4 coins de la France j'adore ça!

Turquoise demandé et flashy lumineux en général pour celui là

je décide de changer et de faire un tunisien dans la longueur du chauffe cou bordé de belles laines pour uniformiser davantage

voici le tunisien de face

1tutu face.JPG

et de dos pour le coup avec la laines à bouboulles c'était aussi joli mais on partait sur une dominante verte

2tutu dos.JPG

du coup j'ai choisi l'endroit et les bouboulles sont si douces moelleuses et chaudes que ça chauffera bien le cou. Zoom du tunisien fini

3zoom tutu.JPG

et zoom du tunisien bordé après

4zoom.JPG

j'ai fais le point pop corn (en rose) pour changer du point ananas mais je trouve que c'est très similaire pas vous les crocheteuses?

5pop corn.JPG

une attache fleur 3D exotique et unique (j'arrive jamais à faire 2 fois la même chose!)

6fleur.JPG
7fleur 3d.JPG

une photo du chauffe cou porté hier à la lumière du soir

8vu1nuit.JPG

et une ce matin à la lumière du levée de soleil

9vu2matin.JPG

et voilou

10porté.JPG

le chauffe cou Turquoise

11chauff sister Lyli.JPG

quelles seront les prochaines couleurs demandées? Vous le serez dans un prochain épisode! N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous voulez egayer votre cou contre le froid avec un chauffe free pièce unique;) bonne semaine à toutes je retourne à mes crochets Princesse Malabar me fait de l'oeil...Fifi fait les 400 coups en attendant donc vite!

Commentaires

  • Bon, pour une fois tu vas te prendre une "critique": je trouve tes derniers chauffe-cou pas assez larges justement pour chauffer le cou. Celui que tu m'as fait est parfait en forme, il épouse vraiment bien le cou et chauffe divinement. Je les préfère plus larges et plus courts en taille (je parle des chauffe-cous hein coquine!).

  • Liberté, liberté chérie... que c'est beau tout ce que tu fais !

  • Tu as raison Milie mes chauffes cous sont beaucoup plus fin que celui que je t'ai fais, mais pour m'en être fait un pour moi tout fin je peux t'affirmer que ça chauffe quand même. Je vise plutôt dans ma coupe l'effet cravate/bijoux/collier chauffant mais pour celles qui le veulent plus large et plus enveloppant je les fais plus larges il suffit juste de demander ;) ce qui me plait dans le côté plus fin c'est qu'on peut facilement l'oublier et le garder toute la journée autour du cou même à l'intérieur.

  • Waouh, ça flashouille ! et c'est beau comme tout.
    gros bisous

  • très jolies couleurs !! et j'aime le volant rose qui frisotte !
    bravo la miss !

  • Et entre la lumière du soir et celle du matin, tu dors un peu ou tu crochétes, encore et encore?

  • allez et un de plus tout coloré et tout joli . bravo

  • Les chauffes cou plus larges sont super jolis aussi. Mais celui-ci, je l'aime beaucoup parce que je le trouve à mi chemin entre un bijou textile et un col free. Je crois que ce que j'aime le plus, c'est le point tunisien sur toute la longueur. Vraiment très chouette.

  • moi je le garde à l'interieur aussi mon mien, c'est que je suis très frileuse :)
    Comme ça, y'en a pour tous les goûts :)

  • il est trop beau ce chauffe cou!!!!!
    dit avec ce point tunisien dans sa longueur (aie t'a du en baver à la faire moi j'arrive à faire maxi 10 cm en largeur hi hi hi) je touve que les couleurs ressortent comme l'a dit lily la fleur comme un bijou, on dirait des fils de pierres précieuses et ta laine fushia mumm c'est un bonheur enfin je ne suis pas objective car moi et le fushia c'est une grande histoire d'amour
    bizz

Les commentaires sont fermés.