Chalembrun le retour!

Je vous avez dis que le pull Mamie Jeannette était arrivé? Vite vite une photo (bon je tourne la tête pour vous montrer les belles fleurs assorties de la poulette au safran et puis parceque mes yeux font peur à voir de fatigue!!!). Quelle merveille ce pull jugez vous même et elle m'a fait les manches super longues comme j'adore, c'est un amour cette Mamie Jeannette!

pull vert.JPG

et en prime un bavoir pour ma Lili mais je ne la ferais certainement pas régurgiter dessus c'est trop joli!

bavoir.JPG

en plus le Papa est un dingue de tortue et tu ne le savais pas c'est bien visé. Courez vite la féliciter elle a fait le pull sans couture en circulaire et tout ce travail de titan en seulement 1 mois en crochetant qu'une heure ou 2 le soir je suis impressionnée allez c'est ici qu'on félicite Mamie Jeannette

J'ai repris mes crochets seulement hier et ce matin, ça faisait long j'en pouvais plus de me passer de mon free. J'ai repris un morceaux de dentelle pour un autre morceaux free du chalembrun photographié au levé du jour après le bib' de la miss

1matinée.JPG
2fond blanc.JPG

j'ai rajouté une liane de fleur "mariage" pour montrer l'Amour avec un grand "A" qu'à Laure pour sa bretagne, elle pendouille au médaillon soleil, car le soleil c'est la vie!

3liane.JPG
4pendentif.JPG
5main.JPG
6zoom coté.JPG

maintenant je retourne pour accrocher l'autre morceaux dentelle free, le phare que j'ai fais la veille d'accoucher un p'tit zoom pour la route et bonne journée à tous. (les boutons corails sont en nacres comme des coquillage sur une dune de sable bien jaune...)

7zoom.JPG

 

Commentaires

  • oh...la...la qu'est ce que c'est beau...toutes ces couleurs je craque....c'est une bouffée d'air frais qt je regarde tes créas!!!merci pour ton message je t'envoie mon adresse dans ta boite émail!!

  • J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour le pull. Et la rangée de boutons c'est une très bonne idée qui fait encore plus ressortir la dentelle.

    Quant au pull de mamie Jeannette, il est somptueux.

  • Il est magnifique ton pull, c'est impressionnant!!
    Et puis contente de voir que tu as pu reprendre tes crochets, les morceaux que tu as fait sont superbes, j'aime beaucoup avec la dentelle!!
    Bisous

  • tout est superbe !!! vraiment !et ce pull est BEAU !
    les couleurs du châle poncho sont pleines de vie et enchantent les yeux !
    RÉVÉRENCE MADAME !!!!

  • Woua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ahhhhh, je meurs de bonheur. Je suis sans voix, c'est pour ça que j'écris. Quand je pense que je vais louper 15 jours d'avancée, j'ai envie de rater mon train de nuit !!!
    Non en fait car quand je rentrerai, ton chef d'oeuvre me mettra du baume arc en ciel au coeur.

  • Sublime cette version de Wisteria:)
    T'as déjà bien perdu du bide dis donc, bravo.

  • Tu es magnifique dans le superbe pull de Mamie Jeannette!!! OUah et en plus tu as déjà retrouver la ligne, tu m'épates!!! Les couleurs du châle embruns me font craquer, j'adoooore !!!!!!!!!!!!!! Quel plaisir de te retrouver avec tes crochets et tes arcs-en-ciels !!!!!!!!!!!

  • Coucou la belle
    tu as l'air en pleine forme même pôa fatigué
    c'est toute ces couleurs tout ce peps
    pour le collier vert je vais voir si il y est toujours je l'ai déposé dans une boutique
    par ce que je suis partante pour un troc
    le collier + autre chose contre un chauffe free tu serais ok ???
    des bises que votre maison soit baigné d'amour à très bientôt

  • coucou madame Arc en Ciel, je suis contente que tu aies reçu le paquet...pour la taille j'ai fait 6 mois mais ça n'étais pas le même coton sur le modèle...il y a la boutonnière du haut qui est pas tout à fait espacées comme les autres...ça m'a un peu contrariée...mais j'ai une très bonne amie finlandaise qui me disait toujours : mais c'est pour ça qu'on aime l'artisanat.
    Voilà ma petite dame, j'ai du plaisir à te faire plaisir...il y a une ambiance d'amitié incroyable sur cette planète et tu ne peux savoir à quel point ça a réchauffé mon coeur !

  • Madame arc en ciel, ça ça te va comme un gant! Encore qu'un arc en ciel, à côté de tes couleurs qui pétent la forme, aurait l'air un peu pâlot peut-être...

  • il est superbe ce chalembrun ! et sur ton plaid vert pomme, c'est superbe !! bravo, ma toute belle !

  • félicitations à Mamie Jeanette ce pull est ravissant et ton chalembrun ah ma ma mia !!!!!! ces couleurs et avec la dentelle c'est superbe . bisous à toute ta grande famille et à Lyli en particulier

  • Comment tu fais pour trouver le temps de crocheter avec un nouveau-né ?

  • le pull fait par mamie jeannette est sublime j'avais pu l'admirer chez elle et ravie de voir que tu freezzzzzzzzzzzzzzzzz à nouveau.

  • Waouuuuu!
    Quel pull superbe! Et j'adore le bavoir aussi. Quel talent, notre Mamie Jeannette!

    Ta créa aussi est magnifique! C'est agréable cette explosion de couleurs vive quand damemétéo se fait tristounette.

    Bisous d'ours,
    sophie.

  • pfff, tu nous en montres trop d'un seul coup d'un seul, là !!
    Le pull est carrément superbémagnifique, il te va super bien en plus ! Et le bavoir est craquant. Elle est super forte, cette mamie Jeannette !

    Et j'adore l'idée des dentelles mélangées à l'ouvrage, c'est super original. Et les couleurs que tu as mélangées dans ton point vannerie rendent super bien.

    Moi aussi, je suis dans la vannerie tricotée, j'ai recommencé ce soir, pour la 4ème fois, le début de mon bérêt "Feuilles d'automne" et ça y est, ça monte. Le mélange des couleurs rend exactement ce dont je rêvais... (j'essaierai de faire des photos ce week-end)... Reste plus qu'à prier pour que j'aie suffisamment de laines !

  • quel travail ce pull, bon sang et dire que le tricot sera pour moi toujours une enigme..... et en plus il te va vraiment à ravir, et toutes mes félicitation pour ta plus belle création : LILI... c'est vraiment une splendide poupée!

  • Que c'est beau, que c'est beau, et ce vert te vas à merveille! je me risque à poser peut-être une question bête, mais ça veut dire quoi "Chalembrun"? J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fais et dans mon prochain article, je te montre mon chat châle façon Free. Gros becs et j'espère que tes nuits ne se passent pas trop mal

Les commentaires sont fermés.