je rend ma copie Pastelle!

Le chauffe Free Pastel pour casse bonbec devrait arriver aujourd'hui et je ne vous ai même pas rendu ma copie! Il faut me dire si moi la reine du freecolors très flashy a réussi mon challenge pastel qui n'était pas du tout ma panoplie de couleurs utilisées à la base. C'est intéressant d'essayer des nouveaux chemins où on ne va jamais mais est ce réussi???

POINT TUNISIEN DEMANDé

1tutu.JPG

ok ça c'est fait... bon j'y rajoute ma 'tite touche de couleur avec la permission de casse bonbec

2tunisien fleuri.JPG

oh le joli bouquet de fleur... ça me donne une idée l'attache sera une méga grosse fleur en 3 D

5fleur 3d.JPG
6gros zoom.JPG
POINT VANNERIE (au tricot celui là) DEMANDé
3vannerie.JPG
et comme la Miss hésitait entre un chauffe Free pastel et un chauffe Free camaîeu de bleu j'lui ai fais un p'tit clin d'oeil en rajoutant un chtit volant bleu PASTEL!
4volant bleu.JPG
et voilà le chauffe Free Fleurs pastel parmis les fleurs
8vase.JPG
Voilà la bête avant de lui rajouter une rangée de poipoils blancs et jaunes pour chauffer davantage le cou
7presk fini.JPG
ça y est la rangée est rajoutée en piste l'artiste!
9face c.JPG
10dos c.JPG
j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier Chauffe Free pastel alors???
11chauff cass bonb.JPG


Commentaires

  • sur toi c'est canon !

  • bah il est sacrement bien reussi !!!avec quelques touches de couleur un peu plus "relevées" tu t'en es drolement bien sortie !!mais je n'avais aucun doute !!
    bonne journée
    bizz

  • merci merci mais tu ne me verras jamais ainsi (en pastel je veux dire)! moi il faut qu'on puisse penser à cette phrase mythique des inconnus pour celles qui sont de mon époque et qui connaissent ce sketch "le lampadaire c'était moi!!!"

  • oui oui j'ai bien compris que toi es un arc en ciel sur patte en dehors d'être un lampadaire (oui je me souviens, quel humour !), mais celà dis ça te va très bien et on en profite mieux sur toi que à plat !
    moi je vais devoir aussi me faire violence car ma swappée à pois (tu participes ?) n'a vraiment pas les mêmes goûts que moi....
    Car moi aussi j'aime bien les couleurs de l'arc en ciel et le pastel me déroute ...
    Bisous

  • Oh que j'aime!!! Les petites touches de couleur relèvent le ton clair, franchement j'adore!!!!
    Bravo Nouchette!

  • C'est super joli, j'aime beaucoup... et même si ce ne sont pas tes couleurs, ça te va super bien au teint!

  • woua ! ça fait longtemps que je suis passée par là, pensant que tu t'étais "dédoublée" ^^ mais visiblement pas encore... (je ne me souviens plus de la date, je sais l'avoir lue quelque part)
    en attendant, ce nouveau petit chose couleur pastel est ravissant

  • il est tellement beau que tu vas le regretter.

  • et ben ...moi je dis que tu t'en sors haut la main !!!et non je ne t'ai pas oublié ..j'ai juste beaucoup de mal à tout assumer en ce moment ..beaucoup de choses à faire de projets à finaliser et le temps qui me file entre les doigts !
    et je vois que miss lili se fait encore desirer...un p'tit peu !
    gros gros bisous et plein de bonheur dans les jours à venir ..
    bizz aux gars de la troupe aussi !!

  • moi perso j'aime mieux lorsque tes couleurs "claquent"!
    mais il parait toujours aussi doux que les autres...-)

  • Il parait tout duveteux , tout calinou !! Est- ce l'effet pastel ?? En tout cas tu t'en est sortie comme une chef de ce défi !!! Même si je prefère les couleurs plus vitaminées c'est une belle réussite encore une fois !!......

  • il est très beau et te donne un air... virginal !! (pas vraiment ton état actuel ;)
    en tout cas, le 'tombé" est toujours aussi chouette, quelque soient les couleurs !

  • le challenge est très réussi !
    bravo

  • il est magnifique et il me fait aimer le pastel lorsque qu'il est lumineux comme ça !!!
    bravo !!!

  • et ben pastel c'est pas non plus mon creneau mais là c'est franchement très joli, tout plein de douceur, romantique je dirais, bravo!!!!

  • Tu as définitivement un don pour associer les couleurs, bravo c'est une réussite. J'ai toutefois pu entrapercevoir par ci par là des couleurs bien vives ! non ?

  • Su-per-be !!! je suis trop contente de t'avoir lancé ce défi ! Et comment je vais me la péter... entre mon chauffe-cou "vaguelettes" au point mousse étrenné ce matin, mon écharpe "feuille" au tricot fait en Knit-along chez Malélé, celui-ci (bravo pour la touche bleue !) et la magnifique écharpe croisée au crochet de Gypsy... mon p'tit cou va être bien au chaud tout l'hiver !

  • il est très réussi mais n'empêche que ce chauffe free, ce n'est pas toi et c'est bien dommage !!!!

  • Bah non, c'est pas dommage, Thyflo, puisqu'il est pour moi et me correspond bien !

    Je viens de le recevoir et il est encore plus beau en vrai qu'en photo... et si doooooooouuuuuuuuuux... je vais le porter très très bientôt !

    Encore merci !

  • Il est tout simplement magnifique!! Même en pastel, ça reste du toi!!!
    Bisous

  • Je trouve ce cache cou très beau mais surtout surtout, je trouve très beau l´assemblage de couleurs. C´est vrai qu´à la base ce ne sont pas les couleurs habituelles mais justement je trouve superbes ces quelques touches de flashies qui fleurissent discrétement et qui rehaussent le tout.

  • et bien moi celui là je le trouve superbeeeeeeeeee alors que tu vois je suis une adepte des couleurs flashy!!!!!!
    gros bisous de domie
    et tiens bon bébé n'est pas loin!!
    ne te fatigue pas trop!

Les commentaires sont fermés.