chaufFREE d'automne Nathanaelle

Et voilou le chauffe cou Nathanaëlle d'automne sous vos yeux, il est fini je suis donc à jour de tous mes p'tits chauffe cou alors si y'a d'autres idées de commandes et des envie de douceur en couleur pour l'hiver n'hésitez pas à me contacter;)

C'est parti les photos je commence par du zoom de l'ensemble

zoom1.JPG
zoom2.JPG

un chtit rappel sur la seule chose que je vous avez montré, l'attache d'automne en feuille

1feuille attach.JPG

ensuite je suis allée voir dans toutes mes laines et j'ai sorti tout ce qui m'évoquait l'automne pour travailler ça a donné ça! rien qu'ça;)

2laines.JPG

c'est parti j'en attrape 2 du lot (à gauche la jaune qui pette avec la vert mousse pour faire style forêt d'automne), j'attrape mon crochet tunisien double bec de Jean Lou et voici et voilou les recto verso de mon morceau (rho va encore falloir choisir c'est dur)

3jaune.JPG

dominante jaune ou dominante verte???dilemme

4vert.JPG

allez je mets le résultat devant ma feuille attache pour choisir ce que je préfère comme dominante et je poursuis

5avc jaune.JPG
6avc vert.JPG

rhoo j'y arrive pas je vais essayer en zoomant alors...

7zoom jaune.JPG
8zoom vert.JPG

allez ça y est mon choix est fait, j'aime le LUMINEUX alors ça sera... jaune! et voilà

9dos.JPG

bon là c'était le chauffe cou fini avant retouche d'une dernière note toute douce que la miss préférait pour étoffer le chauffe cou

ensuite je prend mon tunisien cablé de Jean Lou pour un autre point et d'autres couleurs d'automne

10tunisien.JPG
11zoom tutu.JPG

et voilà le chauffe cou fini avant la retouche

16chauff.JPG

et après

chauff Nathanaelle.JPG

j'imagine que vous voulez le voir porté? c'est parti!

12face.JPG
13chou.JPG

quel profil choux... choux fleur je veux dire c'est trop rigolot je zoom le beau légume (c'est pas moi le légume hein! quoi que en ce moment...)

14zoom chou.JPG

on voit le tout doux rajouté dans le bas et creux du cou youhhhhhhh c'est doux Nathanaëlle ta vas voir top bien!

15cé doux.JPG

alors ai je réussi mon challenge chauffe free d'automne dites moi tout? Regardez les couleurs d'automnes dedans comme c'est lumineux

17lumière automne.JPG

sur ce bon Dimanches à tous ;) je retourne à mes créas (et oui je n'arrête pas!)

Commentaires

  • C'est très réussi, automnal à souhait!! Et tu m'as bien fait rire avec le légume!!!

  • Ha ouais... ça pète, hein, comme d'hab !
    Pour le fun, un petit défi : tu serais cap de faire un free rien qu'en couleurs pastel, toutes douces, pas flashouille du tout ???

    En voyant les photos (bah oui, Mari Chéri aussi aime bien voir tes délires !) il a vu un chou-fleur, lui aussi...

    Bisous et bon crochet.

  • Et pour LiLi, tu lui crochètes brassières et chaussons FREE ???

  • biensure que je suis cap de faire du pastel qui ne flashouille pas du tout j'ai même était cap de répondre à une commande d'oeil ensanglanté qui a choqué tout l'monde hihihi alors du pastel, fingers in the nose!!!;) (bon je ne dis pas que ça va sacrément me démanger les didis de rajouter du fluo en plein milieu mais c'est chic les défis!)

  • Coucou Héloïse...ce chauffe free d'autonme est une pure merveille!!!!! il te va si bien au teint!!! et qu'est ce qu'il a l'air doux!!!! tout doux!!!!

  • Bah vi j'avoue, je suis tentée même si j'ai déjà trop d'écharpes et autres étoles... Mais j'aimerais soit un assortiment de pastels, soit un camaieu de bleus. Dis, tu les vends combien ? Tu peux me joindre par mail avec le lien "contact" dans la rubrique "Casse-bon.. qui ???" à droite de l'écran.

    Bisous

  • allez msieur l'facteur !!!!! fais vite j'en peux plus de voir les photos j'le veux en vraaaaaaaaaiiiiii !!!!!! Héloise tu as relever le défi haut la main com d'hab !!!!!! Je ne vais pas le quitter il est crôôôô bôôô !!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • il est superbe, et tu es radieuse ma belle;
    biz

  • tu est magnifique comme future maman !!!
    le chauffe cou avec ce point tunisien est superbe aussi !!!
    chapeau bas la miss !

  • trop bien !
    j'aurais choisi le même coté !

  • adorable ce chauffe free avec les feuilles !
    tu as bien fait d'y mettre du jaune, ça égaye !!!
    meuh dis donc, je le connais ce t-shirt que tu portes :)
    bisouilles
    la zine

  • Très sympas j'aime beaucoup
    marylin

  • Bon d'accord je reviens !!!
    Belles couleurs d'automne, pas de sang, pas d'horrible noeinoeil...
    Que du bonheur, du bon goût, ravissant quoi et toi aussi avec cette drôle de bosse sur le devant ...
    Grosses bises

  • tu as encore réussi un bel ouvrage , tout à fait l'automne . bises

  • c'est super original j'adore !
    quelle chance tu as de savoir manier les aiguilles avec autant de talent !
    douce journée à toi

  • T'es vraiment trop forte!! Capable de faire du beurk (mais trop génial d'originalité, défouloir et pourquoi tout le temps rester dans le correct hein? Ca fait du bien de délirer, non?), comme de faire du très beau!
    J'adore les couleurs, c'est plein de chaleur, de douceur!
    Vive la création, l'imagination et les rires!

  • bonjour jolie maman :-))

    En voila du talent!! bravo pour ce que tu fais et merci de ta visite dans mes gourmandises!!!

    Pour le bracelet, j'allais le mettre dans ma boutique mais il est pour toi sans problème.
    Par contre je pensais refaire les fraises un peu plus petites alors j'ai demandé conseil autour de moi et j'ai eu les 2 versions : trop bien comme ça et se serait mieux plus petites alors c'est comme tu veux c'est toi qui chois'.
    dis moi ce que tu préférerais!!
    PS : pour le montant c'est 28€ le bracelet + 3€ de frais de port ce qui nous fait 31€. je t'envoie ça en lettre max.
    voili voilou tiens moi au courant et joyeuse journée.
    julie

  • trop trop beau comme d'habitude !!!mais pourquoi des couleurs pastels ...hien mais aussi j'aime beaucoup les couleurs qui flashent !!
    bisous

Les commentaires sont fermés.