tous chez Nine!!!!

Quoi y'en a qui ne connaisse pas encore notre Nine au grand coeur? Toujours prette à vous donner de bons conseils, prette à participer à des projts créatif, toujours là pour nous faire partager ce qu'elle fait mais aussi ce qu'elle trouve d merveilleux ailleurs, Bref Nine talentueuse au grand coeur. Dans mes liens c'est Christine Free allez y vite vous ne serez pas déçu c'est une touche à tout! Quand je pense qu'avant de tomber par hasard sur mon blog elle ne faisait pas de Freeform et quand je vois maintenant tout ce qu'elle fait en utilisant même des filés main qu'elle prend notamment à Mum MchG (merci pour elle) je suis époustouflée vraiment! Y'a pas le Free soit le courant passe tout de suite soit ça ne passe pas mais y'a pas de secret c'est en nous!

en fait elle avait flashé sur mon premier (et unique pour le moment) pull free celui ci

délir6.JPG

et depuis elle en a fait plusieurs plus beaux les uns que les autres et chacun leur style bien à eux et excellent nouvelle elle a ouvert sa boutique allez vite vite voir ici vous ne serez pas déçu!

Moi j'ai craqué sur sa lianne fleuri regardez comme elle est belle dedans

collier Christine.jpg

et ça aussi j'adore avec les filés mains d'artiste

broche filé main.JPG

bon et puis je n'ai pas fini de vous mettre des photos si je dois vous montrer tout ce que j'aime alors allez vite la voir et toi Christine continue à nous faire tant rêver!

chez Nine.JPG

Commentaires

  • ouahh !!!! je suis très touchée par tout ce que tu marques !
    merci du fond du cœur .
    bises

  • Waouh , je ne l'avais jamais vu ton pull en free il est trop canon tu m'étonnes que la miss ait craqué total!! Et c'est tout vrai ce que tu dis qu'elle fait des trucs super trop beau!!
    a+

  • ah ah plus qu'une semaine de suspens!! C'est vrai que moi je suis trop contente d'avoir une fille pour lui faire des ptites robes et tout un garçon c'est génial aussi mais moi je voulais un peu jouer à la poupée!!
    j'attends que tu nous dise tout ça!

Les commentaires sont fermés.