Boléro Muguet

Joyeux 1er Mai à toutes! Et chouette un long wkend pour créer à volonter!

Après mon Boléro de Paques

1boléro violine.JPG
le boléro brun de muguet se prépare! Mais regarde ma Zine j'ai trouvé l'attache adhéquate pour ce boléro, on dirait même que cette broche faite par fatabislacca était née pour attérir ici!
2attache Fata.JPG

je zoom car c'est trop beau ce qu'elle fait notre Fata Bislacca j'adore j'adore j'adore!!!

3Fata.JPG

Bon donc maintenant j'en fais un dans la dominante blanche au mohair mélangé avec un fil de bambou blanc trop trop agréable au touché.

ce fils mohair a un dégradé blanc/camel/bleu ciel J'ai fini ma première manche. J'ai hâte d'avoir fais la 2ème pour m'éclater sur ce que je préfère faire, le free! Je compte remplir mon free de petits oursins multico (au point bullion) parcemés dans le blanc

4futur.JPG
5projet riclès.JPG
suite au prochain numéro ;) faut que je retourne à mes aiguilles!

 

Commentaires

  • ça promet d'être magnifique ! l'attache Fata Bislacca est faite pour ce boléro ! c'est super ce qu'elle fait ! je leui ai acheter les boutons pour mettre sur les vestes et pulls à vendre mais je m'en garde un !
    j'ai pris hier du bambou marron pour un pull commande de noël dans un camaieu marron beige et il est bien ! je trouve que le safran mohair de chez "la ferme du mohair" est + doux que le kid mohair commerce et + fin j'adore !
    hâte de voir les oursins !!! tu vas te régaler !

  • très bon premier mai à toi aussi bisous !

  • Adoro anch'io Fata Bislacca! E complimenti a te per tutti i tuoi colori e tutte le tue creazioni! Ciao Elena!

  • Mais cou cou ma douce Hélo!!!! C'est vrai, on dirait fait éxprés!!! Bienfait d'en faire une broche!!! Puis-je piquer les phots??? J'adore suivre la second-life de mes créas!!! Grand merci à Christine pour avoir achété mes boutons et pour les compliments, et à Elena Fiore, biensûre!!!
    Je t'embrasse ma chère, merci pour ta gentille pétite mail!!! Je suis très occupée mais tout va bien! Et toi à part tes toujours belles free-colors et merveilleuses créas???
    Grands grands bisous!!! Cathy

  • Ce boléro dans les tons de violine est magnifique (comme d'hab en fait ! lol)

  • c 'est trop beau!!!

  • Cette manche est fabuleuse.
    Très teinture fait main et ce n'est qu'un mélange de pelotes.
    bravo. Il faut inover et continuer.
    Pour la douceur du mohair, celui fait artisanalement avec les fermes en france est beaucoup plus doux que l'industriel, je confirme.
    Ma préférence va aux mohairs de Monique Simon qui les vend sur le marché de Niort au bout de son stand de pains bio. N'hésitez pas à lui en demander, elle élève elle-même ses chèvres angora et fait de somptueux tissages, si chauds, si légers, si doux... C'est bien à cause de ses mohairs que j'en suis venu à filer au fuseau !
    Bon week-end :)
    MChG

  • ouah, il est super ce boléro et la broche est très jolie ! le début du blanc promet aussi d'être méga free !!!!!

  • Tu vas encore nous faire des merveilles ! merci pour les explications du Bullion , je prends un Lexomil et je m' y mets !

  • tu as raison c' est super joliiiiiiiiii !
    t'inquiètes, je te ferais des boutons zine quand même !!!
    bisous bisous !

  • quel boléro de Mai!!!!!!!!!!!!!!! un délice de Printemps!!!!!!! encore j'en redemande encore Héloïse!!!!!!!!!!

  • Coucou ma belle me revoilà
    J'ai fait le bonnet avec ton accord pas aussi joli que les tiens mais bon ma fille etait contente . dis moi as tu le sexoplications pour le boléro et le chale que tu as fait pour l ile de raie. Ma fille l aime bien et moi ca m occupe vu que je suis toujours en arrêt .
    Toutes mes felicitations pour ce que tu fait
    la tête qu il y a sur le boléro c est toi qui la fait si oui elle est en quoi bizette
    martine

Les commentaires sont fermés.