Parfum d'inspiration

Parce que je suis sa plus grande fan je me dois de vous le montrer à mon tour!
En Janvier 2008 avant même que son blog existe je dois recevoir l'un des premiers spécimen Parfum du ciel
Un cadeau d'anniversaire aussi beau et qui m'ai autant touché je ne vois pas, regardez un peu ce bijou

1kdo.JPG

du kitch avec les pompon qui pendouille, du fleuri, du coloré du bariolé, on dirait que ma cousine Valé me connait par coeur;)
Se fut le premier sarouel d'une jolie série...
Je lui ai demandé la permission de reprendre son patron en le redessinant Valé au grand coeur m'a dit oui évidemment. Je ne voulais pas le mettre en ligne car pour moi le sarouel c'est la patte de Valé et y'a qu'elle qui nous réjoui autant avec. Mais voyant son plaisir à nous montrer toutes les personnes inspirées par ses coutures voici à présent mes créas (mais je ne lâcherais jamais mes crochet pour la machine à coudre!!)
mon tout premiers j'ai pris plein de tissus différents et coloré
2 premier.JPG

j'y ai même rajouté une chtite fleur ouatée sur le tablier;)
3wat sarouelle.JPG

mon 2ème plus soft couleurs terre
4 marron.JPG

mon 3ème c'est un sarouel chargé en émotion avec ma couleur préféré de mes 16 ans (le rouge) et un patchwork que j'avais fais au même âge en Afrique avec tous les boubous (pagnes) que je récupérais. Je voulais en faire une couette (toujours en attente de doublage) et avec les restes j'ai fais ce sarouel africain
5 afrique.JPG

mon 4ème est fait avec du liberty j'adore les p'tites fleurs vous l'avez compris
libertysarouel.JPG

et mon dernier le petit 5ème a spécialement été fais pour le mariage de mon frère ou j'étais en noir et turquoise jusqu'au bout des ongles avec mes réglisse œil de chat
6turquoise.JPG

et des p'tits cœurs partout c'est bô l'amur!!!!!non non arrêtez de dire que je suis fleur bleue! ou alors bleue turquoise ;)
7 turquoise porté.JPG

et ma plus belle fierté et bonheur c'est de pouvoir avoir conçu 2 sarouel hydro en collaboration avec notre artiste Parfum du ciel. Je lui ai envoyé 2 pans en hydro et regardez le sarouel magique que ça donne! vivement l'été disjoncté;)
8 hydro.JPG

Commentaires

  • yess, la miss t'es trop belle en sarouel et t'es trop douée surtout ;-)

  • j'adore celui en patchwork, l'hydro (il faut que je m'y remette j'ai gardé pleins de bouts de laines),et le bleu turquoise !!!!
    ils sont superbes et jolie la fleur ouatinée !!!

  • Tout est superbe. Tu nous fais un beau défilé.

    Et coup de coeur pour le sarouel africain.

  • moi j'ai beaucoup le bleu avec les petit cœur et puis celui en liberty et l'africain aussi, bon bah tous en fait.... t'es aussi douée en couture qu'avec tes crochets!!

  • houla ! c'est seulement ce soir que je réalise que tu as autant de sarouels !!
    sympa le défilé de photos : tu y rayonne chaque fois !
    bisous de Ta zine

  • Il y a un réservoir d'imagination aussi de par ici. Beaux sarouels, surtout le bleu turquoise, et beau mannequin, bravo Héloise !

  • ils sont superbes! tu as des talents cachés de couturiere!

  • olala l'hydro et celui du mariage de ton frère sont époustouflants.... C'est incroyable ce que vous arrivez à créer!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!

  • Ils sont tous suprbes mais j'ai une préférence pour le liberty et le dernier. Dis-moi en fait tu as de nombreuses cordes à ton arc et pas des moindres!!!

  • tout simplement magnifique !!!

  • Pourquoi vivement l´été ? Il faut égayer les rues, la ville, la plage.... avec toutes ces belles couleurs par tous les temps ! De si beaux sarouels ont droit à plus d´une saison.

  • ben dis donc je te savais pas aussi douée en couture.... c'est de famille ou quoi? bravo a toi pour tes réalisations et bravo à valérie pour nous avoir communiquer sa passion des sarouels, son enthousiasme... et qu'elle continue à nous faire rêver même si nous arrivons à en faire toute seule...
    nini

  • celui en hydro pan est superbe. J'aime beaucoup l'idée d'avoir créer un sarouel avec des souvenirs de voyages. Il y a quelque chose d'affectif qu'on emmène avec soi ;-)
    La photo du sarouel de mariage noir et turquoise tendu sur ton séchoir donne une bonne idée de la forme pour celles qui veulent s'y mettre :-))

  • Le tue gonne sono favolose!!!!!!!
    I love your style!!!!

  • Quel beau défilé dis moi !!!J'adore aussi l'hydro !!!

  • Trop beaux les sarouels ! En plus, on doit y être top à l'aise, au niveau de la taille, aussi, surtout... j'me comprends... ;-)
    T'es jolie comme un ♥, la belle (à côté c'est censé être un coeur, mais probable que ça ne fonctionne que sur fesse2bouc), j'espère que tout se passe bien pour TOI et tes amours !
    Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous :!
    Je t'aurais bien fait le "Dingo-Cry" mais la techno ne va pas (encore) jusque là pour moi....

Les commentaires sont fermés.