« gang de shrugueuses! | Page d'accueil | Happy dentelle! »

15.11.2008

Troc à la folie!

Ça y est j'ai reçu mon tableau de notre troc avec Suzannepeint trop beau regardez le tableau

merci.JPG

Zaelle t'as vu la bague que je ne me lasse pas de porter;)
C'est chic les trocs encore merci Brigitte!
J'avais troqué avec elle un chauffe cou, et d'ailleurs celui de Parfum du ciel est arrivé ainsi que celui de Mauvaisegraine et lundi celui de la Zine arrivera (le dernier que j'ai fais violet).
J'ai 2 cols à faire à présent pour troquer aec 2 copine Api et Séverine, alors les filles je vous laisse choisir chacune votre petit bout de tunisien de départ. J'avais pensé le orangé pour Séverine et le turquoise jaune pour Api mais c'est vous qui voyez dites moi vite! c'est que le début pour savez bien qu'au final c'est festif;)
ApiSev.JPG

et merci nini!!! Tu m'as gatté avec toutes tes p'tites surprises si jolies et cette carte que j'adore (ma préféré je l'envoie aux autres et l'avais pas pour moi). je suis comblée la preuve en photo
merciNini.JPG

Commentaires

wahhhh !!perso je prefere le premier !!car il colle mieux en couleurs à ce que je porte !!mais decide ment t's trop forte!!!
bizzzz

Ecrit par : severineargences | 15.11.2008

le deuxieme me va très bien!
Allez zou....., c'est parti!!!!
J'ai trop hâte de voir la suite!
Bistettes

Ecrit par : api | 15.11.2008

Je suis bien contente que ça te plaise ! je trouve que ça s' harmonise bien avec tout ton crochet ! et en plus , tu es bien ravissante ...

Ecrit par : Suzannepeint | 15.11.2008

Mais t'es brune maintenant?!

Ecrit par : miliezebomb | 15.11.2008

et vive le troc!!!!

Ecrit par : lalou | 15.11.2008

Eh mais dis donc, t'es toute belle! En brune, t'es au top! Et bravo à toutes celles qui t'ont gâtée!

Ecrit par : parfumduciel | 16.11.2008

vraiment trop bien ta nouvelle couleur t'es trop mi-mi.j ai vu le sarouel de zaelle j adore trop beau je veux le même fallait pas me le montrer.

Ecrit par : isa(héloise) | 16.11.2008

bon comme d'hab je débarque il a fallu que je regarde d'autres photos et oui effectivement t'as changé de couleur de cheveux ça te va super bien.
Et au fait le collier il te va au niveau du cou pas trop juste?
nini

Ecrit par : nini | 20.11.2008

Ecrire un commentaire