nuage

Juste un p'tit clin d'oeil du soir à Ma Zine qui a bien fait de faire une forme de nuage à mon sac réversible car depuis des nnées et des années je fais des p'tits dessins comme ça ou y'a toujours au moins un nuage qui souri à une soleil.

nuage1.jpg

en fait cette tapisserie a été faire y'a au moins 5 ans pour la faite des mères, j'avais acheté une toile à canevas blanche vierge et j'y ai dessiné mes p'tits dessins z'a moi (car j'adore griffonner du naïf) et j'avais collé mon travail à un petit sac à main. Mais la colle n'a pas tenu et Mum a préféré de mettre au mur à côté de son ordinateur
nuage2.jpg

et pour vous montrer qu'à travers les années mes dessins n'ont pas changé re-voici mon célèbre nuage pour le tableau surprise de mariage fait Maman et moi pour mon frère Octobre dernier. Elle a fait la moitié en dentelle au fuseaux et moi l'autre dessin et crochet free.
nuageweeding.jpg

Commentaires

  • raconte-nous encore des histoires de petit nuage... tu sais que moi aussi j'aime bien les nuages j'en parle assez souvent ;)

  • Il est beau ce coeur!!! C'est un chouette cadeau!! et c'était sympa d'y mettre ton nuage fétiche!

  • merci pour le clin d' oeil :)
    j' ai le souvenir de croquis en noir et blanc aussi, chez ta maman, je me trompe ? au dessus du piano....il est beau aussi celui là !

  • super ce gros coeur!

Les commentaires sont fermés.