écharpe free c'est parti!

Une blogueuse que j'adore comme vous le savez (oui oui c'est toi Foltambule), m'a soumis l'idée de lui faire une écharpe free
75 sur 19 cm avec à 16 cm une fente pour passer un bout de l'écharpe dans l'autre. L'idée me plait c'est parti et ça n'est que le début mais avant de poursuivre vers le multicolo et le relief aimes tu le début Nath? J'ai fais pour le moment 2 morceaux avec le super crochet tunisien de Tonton Domilou que j'ai piqué à ma mère (viiiiiiiite un à moi j'adore le concept! avec une taille plus petite du 4 ça serait chouette). puis j'ai fais un point demi bride tout autour. Mais le début ça ne rend jamais aussi bien qu'à la fin;)
J'en profite pour vous montrer ma ZéFREEloïz made in Zaêlle qui ne me quitte plus! La preuve elle m'accompagne pendant mes heures de créations regardez;)

1zéFREE.JPG
2près1.JPG
3loin2.JPG
4près2.JPG

Commentaires

  • c'est pour de vrai???? c'est pas un rêve???? je vais avoir une écharpe toute douce made by TOI à mettre autour de mon cou???? alors là, je sens que je vais être en forme tout l'hiver! j'aime beaucoup les doodoos de Zaelle (d'ailleurs t'as choisi mes préférés, est-ce un hasard?) dommage qu'elle aime pas les boucles de noreilles :(

  • C EST QUOI TON ENGIN????????????? de torture
    Je ne connais pas cet outil bizarre

  • C'est un crochet tunisien pour grandes longueurs, c'est ça ?

    Chouette, chouette, bientôt une écharpe folle comme j'aime, j'ai hâte de découvrir ta création !

  • Help ! JLou, mes fuseaux, mes crochets....
    Et moi alors ? Avec quoi je travaille ?
    C'est trop facile avec ces nouveautés, il faut le reconnaitre.

    Alors profites-en bien Héloïse pour faire tes merveilles et combler tes copines.

    MChG

  • Purée, c'est jean Lou qui a fait ces crochets??? Faut que tu fasses une petite note pour le remercier, il travaille trop trooooop bien le bois!
    Sinon, attention, tu peux guetter mon blog, car la semaine prochaine nos sarouels free y seront!!!

  • C 'est quoi ce crochet ?????????

  • ce crochet c'est que du bonheur c'est vraiment excellent pour ceux qui font du tunisien. Le point tunisien on doit garder un rang sur 2 toutes les mailles sur son crochet pour les tricoter comme sur une aiguille. Du coup on est limité par la taille du crochet et là avec le fil et le bouton en bois qui bloc le bout du fil on peut faire plus de mailles à l'infini! Ce système d'aiguilles à fils existe déjà au tricot c'est pareil mais pour un crochet, astucieux non? moi je suis fan! Merci Jean Lou!!!

Les commentaires sont fermés.