rencontre de blogueuse

Et voilà une belle rencontre à La Rochelle où nous travaillons toutes 2 Zaelle et moi.
Quel plaisir de rencontrer une blogueuse dans sa ville et de pouvoir papoter sans limites de toutes nos idées de créas, c'est géant! Nous avons eu envie de vous faire partager ce bonheur en ligne voici notre reportage en photos.
Tout d'abord vite vite à 22h je ressors ma machine hier pour lui faire la bague noir et verte assorti au chouchou comme elle me l'avait demandé et je fais mes photos au crépuscule matinal avant de partir travailler ce matin. Pendant ce temps Zaelle finissait aussi ce matin son travail de la veille pour moi un Dodoo que j'adore!!!!!!!!!
Voici donc chouchou et bague pour commencer

1bague.JPG
2bague.JPG
3baguecrépuscul.JPG
4chouchoubague.JPG

eh oui comme vous pouvez le constater j'ai pas pu m'empêcher de rajouter une cht'tite coccinnelle porte bonheur... à propos Nini ton chapeau lutin "unique" est fini tu veux le voir en ligne avant ou tu veux la surprise??
Bon maintenant le moment que vous attendez toutes, la rencontre! J'avais sorti tout l'attirail comme vous le verrez,mon petit sac en freeform, le collier cadeau du ciel de Marielesbasbleu la parrure chocolat bracelet BN et bague d'oeil2chat d'ailleurs Sabine je crois que Zaelle va craquer sur mon bracelet;) et pour parfaire le tout le somptueux sarouel parfumduciel qui fait baver à chaque fois ma collègue adorée (pas vrai Isa;)). Nous décidons d'arrêter une passante devant l'hotel de ville qui soit dit en passant me complimente sur tout ce que je porte, merci les filles;) et voilou nos trombinettes à toutes les 2
5hotel de ville.JPG


6decente hotel.JPG
7blogueuses.JPG

Z'avez vu mon beau dodoo? Il sera certainement en ligne sur le blog de Zaelle bientôt, d'ailleurs help je ne me souviens plus de son nom???
c'était un instant de bonheur, j'ai déjà hâte de remanger avec toi Zaelle!!!

Commentaires

  • Ca c'est une super rencontre!!! merciiiii de nous faire partager tout ça! La bague et le chouchou sont supers beaux, et le doodoo a des couleurs fantastiques!!! Bravo les filles!

  • et ben VRAIMENT VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE!!!!!!!! moi pas d'blogeuse à l'horiiiiizon.... une bouteille à la mer???
    vous êtes super jolies toutes les deux et vos créas témoignent de votre passion!!
    BRAVO!

  • vous êtes super belles les filles c'est vrai que vous en avez de la chance y a t-il une blogeuse sur Chambéry???????????????ohhé c'est un appel ......bon y a personne.................
    c'est génial cette rencontre
    a+

  • Z'êtes mimis toutes les deux!

  • rhooo ! sympa de se rencontrer entre blogueuse :)
    tu as du bien papotter ma belle cousine, telle que je te connais ! vos sourires reflètent bien votre enthousiasme et partage d' art textile, vous êtes craquantes !!!
    j' attaque ton sac aujourd' hui ! chui inspirée :)
    bisous bisous
    la zine

  • moi aussi j'veux habiter la rochelle!!!!!!!

  • vous etes vraiment radieuses, je comprends mieux hélo maintenant qd tu parles de tes blogeuses c'est vraiment sympa ce que vous partagez!!!!

  • Vous êtes trop belles toutes les deux !!! quelle belle rencontre et quel chouette troc ! Merci beaucoup pour l'hydro chouchou....j'ai trop hâte de recevoir mon méga colis et ma toute première créa free by Hélo !!!

  • Bien reçu ton clin d'oeil concernant le crochet tunisien; je pense à toi pour t'en fournir d'autres.
    Il est difficile pour moi, de descendre en dessous de la taille 6 de diamètre (le bois devient trop fragile pour être travaillé au niveau de l'entaille.)
    Le Père Noël est en train d'usiner des fuseaux à laine, modèle "small" comme ceux de Ta Maman.
    Gros bisous des Domilou

Les commentaires sont fermés.