l'hydromania!

Bon je suis contente je commence à motiver les troupes pour l'hydro c'est cool de pouvoir partager ce que l'on aime!
Alors Lalou, Sandra, Nini... c'est super simple et résultat garanti! Lisez ma note avec photos explicatives dans mes premiers articles d'hydro et regardez encore ce que j'ai fais ce wkend c'est pour vous;) à vos mirette, prêt partez!!! (et à vous de jouer après)

0orangehydro.JPG
1bagueorange.JPG
2baguefol.JPG

et un p'tit dernier pour la route c'est un pendentif que j'avais fais pour aller au mariage de mon frère dans une technique proche de l'hydro mais qui est du vernis colle séché (je ne connaissais pas encore l'hydro à ce moment là)
3pendentif.JPG

alors ça vous plait toujours? Vous préférez quelle bague la orange ou la coccinelle?

Commentaires

  • tu parles que ça me motive je voudrais déjà commencer , je vais de ce pas commander j'ai vraiment hâte de te montrer! enfin si je m'en sort, aujourd'hui c'est ménage j'ai la maison sans dessus dessous apres un week end avec les 4 marmots dans les pattes! et demain j'attaque la fimo pour mon petit projet, pfffffffffffff les journées ne sont pas assez longues!!!!

  • heuuu, pour les bagues je pourrais pas choisir j'aime les deux!!!!;o)

  • Euhh moi aussi chui hyper motivée et j'ai découvert ton blog depuis tes débuts ... par contre je ne retrouve le mode d'emploi. j'ai bien trouvé le lien de Martine mais pas le début de tes explications... il y a bien le 6e mais pas le début. Peux-tu m'aider ? HELP.

  • Pour les bagues, coup de cœur sur la coccinelle! Parfaite pour agrandir ma collection!!!

  • Bon ça fait juste 2 ou 3 semaines que je lis ton blog, alors aujourd'hui je me suis lancée dans la grande recherche de "keske c'est l'hydro"... et tes explications sont si claires... ça a l'air si simple... que je me ferait bien des rideaux comme ça tiens! Du coup je lance une p'tite recherche sur google, parce que c'est pas à Caen que je vais trouver mon bonheur, mais je ne suis pas sûre d'être sur le point d'acheter ce qu'il faut! Ça n'existe qu'en toute petite largeur ce film hydro? On peut en mettre plusieurs côte à côte ça marche pareil (nan c'est pas une question bête j'y connais rien moi!)? Faut prendre quelle épaisseur, paraît que y'en a plein... et puis ça coûte combien en moyenne, histoire de pas se faire arnaquer (en gros, où est-ce que tu te fournis!!!)?
    Sinon, ton pendentif est super chouette, j'adore. Comme tout en fait! ;-p

  • ouahh!!!! j'ai hate d'essayer c'est super beau les bagues sont toutes les 2 sympas mais avec une préférence pour la cococinelle!!!
    Bon c'est juré je me prend du temps heuh!!! ce week end peut être pour essayer!!! vivement dimanche!!!
    nini

  • ça y'est c'est commandé!!! j'ai même eu Martine au tél , très sympa elle a fait partir mon paquet aujourd'hui !!!!youpiiiiiiiiiiii !

  • bravo les filles!!! je suis de tout coeur avec vous et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter. Héloïse ce que tu fais est génial!!! plein de couleurs, de joie de vivre et de passion, merci de m'insuffler tout cela avec tellement de gentillesse. Merci d'exister ma belle!!!!!

  • coucou c'est remoi,
    tout à l'heure j'ai lu vite fait en me disant chic je vais en faire ce week end et ce soir je me suis arrêtée dans mon petit magasin habituel et oh horreur!!! damnation ils ne connaissent pas et n'en n'ont pas où te procures tu le film et tout et tout!!!! j'ai hâte d'être atteinte d'hydromania
    nini

  • Oh, c'est super beau com d'hab! Moi j'adore ta bague orange qui pète de couleurs!!! et ton pendentif aussi, on croirait déjà de l'hydro, c'est plus galère avec le vernis colle?

  • J'aime beaucoup la coccinelle et j'adore le pendentif !!!

    Tout cela mûrit doucement dans ma tête... je me sens hyper lente quand je vois la vitesse à laquelle tu crées !

  • C'est super joli ce que tu fais... continue à nous eblouir avec tes jolies couleurs vives et pétillantes!!!

Les commentaires sont fermés.