hydrochou

Alicia m'a demandé si je pouvais faire des broches (aucun soucis le support est au choix et multiple, porte clefs, broche, collier, bague...), moi c'est sur un chouchou que je l'ai mis et pour se prendre toute seule je me suis accrochée mais j'y suis arrivée regardez!
Alors après la shrug mania qui opte pour l'hydromania?

hydrochou.JPG

Commentaires

  • Bon, désolée ma Nouchette, moi rien comprendre. C'est quoi les hydrotrucs? Je trouve ça chouette, c'est joli, coloré, plein de fraîcheur, mais comment tu les fais?

  • Coucou !!
    Tu vois , t'es pas toute seule ...
    c'est vrai qu'on est pas très nombreuses sur la blogospépère en ce moment ... Entre celles qui sont en vacances , celles qui ont repris le boulot , celles qui ne l'ont pas quitté (moi-moi-moi !!) ...
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour gamberger sur tes futurs bijoux , mais en gros , l'idée serait de fabriquer des espèces de cocons avec tes crochets magiques ( et tes 10 doigts magiques itou !!) pour envelopper des perles ...
    Faudrait pas trop les envelopper ...
    Faudrait qu'on aie l'envie d'aller y voir de plus près ...
    Faudrait que ce soit comme une petite chasse au trésor limitée à un tour de cou ... Si c'est un collier , bien sûr !
    Un peu comme ces fruits , les alkékenges ...
    Oulala ... Je me relis et ça ressemble encore à du bas-breton ...
    Bon . Je vais essayer de trouver une photo d'alkékenge et je la poste sur mon blog ...

  • OOuuuuu que c'est joli !! encore!encore!!
    Bises
    Lilli Prune

  • pfiuuu ! c' est super beau ! va falloir que je laisse pousser mes cheveux pour t' en commander un !!!! vivement vivement, je serai si fière de porter une petite création de ma cousine en attendant les grands froids pour porter tes bonnets :)

Les commentaires sont fermés.