Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

02/01/2012

Nouvelle Année Nouveau Blog!

Dimanche 05 Février 2011:

Pour celles qui ont participées ou suivi mon Collectif "Freeforest" mais qui ne sont pas abonnées à ma nouvelle newsletter je tenez à vous prévenir qu'il est en lien ICI

 

 

freeforest.jpg

 

 

 

Bonne Année 2012 et merci de me suivre si nombreuses!Chacun de vos comm' me touche et me pousse à avancer alors merci sans vous mon blog ne vibrerait pas autant!

J'espère continuer à vous faire pétiller de couleurs dans mon nouveau chez moi, normalement la Newsletter fonctionne déjà y'a plus qu'à embarquer sur mon tapis volant...

z 1tapis volant star.jpg

vous me suivez? C'est par LA

29/12/2011

Ecnerolf contons lui un vêtement!

Quand Freecolors rencontre Miss de la Lune pour faire un 4 mains avec 1001 mains pour une Zazou ça donne ça!

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

non non non sur notre dos ce sont des créas de Gé qui feront office d'une autre note place au châle Alice 1001 mains pour Ecnerolf je vous laisse apprécier et jouer à "où est Charly" pour TOUTES celles qui ont travaillé dessus

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

euh vivement la fin des fêtes régime après pfff c'est cro bon aussi tous ces p'tits plats...

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

place aux gros plans pour que chacunes se retrouvent

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

 

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

et un filé main made in Gé de La Lune

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

 

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

et voilà on vous embrasse toutes mission accomplie!J'suis pas très bavarde et j'ai pas les mots en face des phrases (une nouvelle expression) mais pour pouvoir tout faire je suis en hypo sommeil là!!! ce soir dodo obligé! je vais marmotter!!!

je profite d'avoir des photographes autre que le chéri qui en a marre pour vous montrer mon grand plaisir que je me suis offert un panchAuréole

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

Gé a semé ses p'tits boutons chez moi avant de partir...

 

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

allez go dans ma célèbre twingo je file au dodo!

chale, alice au pays des merveilles, freecolors, ecnerolf, magie

bonne nuit

22/12/2011

Happy Christmas Fun

Bonne fêtes de fin d'année à tous!!!

Merci pour ces enveloppes freeforesteuse j'adore regardez ce qui est venue se poser dans ma boîte aux lettres...un vrai porte bonheur poètique!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

et y'avait pas que ça!!!! Merci du fond du coeur Marina (pas de lien blog dans ton enveloppe help!!!)

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

ensuite au tour de Lydie (sans lien blog noté non plu je vais devenir chèvre pour vous retrouver toutes!!! J'en connais bien une Lydie qui m'a fait un magnifique sac chat et me mets toujours d'adorables comm' mais est ce toi Lydie??)

en tout cas regardez c'est créatif jusqu'à l'emballage je suis admirative moi!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

alors là je kif!!! un n'escargot tout chaud!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

sur une feuille et une d'autres feuilles tissus super élégantes et la déco du paquet je garde aussi ça sera dans le manteau FreeForest!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

un bon cru "feuilles" cette semaine avec maintenant les créas de Khatouna que je félicite au passage d'avoir noté son lien (non non je ne fais pas de message caché!!!)

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

et ce splendide oiseau (comme j'aime ce bout jaune qui ressort!) les points tout est beau. Y'a des farfelus des hurluberlus moi j'ai décidé de faire un oiseau "feuillu!"

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

oui c'est ma pose twingo je ne peux rien vous cacher! ;)

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

allez vite vite les derniers cadeaux de Noël à finir des free mitaines aliènes chaleureusement automnales

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

on fait jouejoue avec les 3 filés main que j'ai construis en les crochettant avec mes Pieux en bois

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

un scarabé freecolors illuminé!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

et ça c'est lequel??

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

mon p'tit dernier et hop un scrumble "bêtise" à monter en col "A"mour

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

et j'ai pas fini de m'amuser regardez ce que le Papa Noel m'a apporté (oui on a pris qqjours d'avance nous)

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

et alors là ma grande fierté...le cadeau de mon fiston Quentin qui a fait de ses propres mains au rouleau une batt en mélangeant lui même les couleurs qu'il me choisissait

je vous déroule SON tapis pour sa Maman

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

et une autre en vert biensure il la connait bien sa petite maman ;)

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

Quentin handmade à consommer sans modération dès que je trouve le temps!!!!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

un châle mohair pour ma 'tite mère

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

je crois qu'elle est heureuse de mon cadeau z'a moi ;)

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif 

je vous souhaites à tous de merveilleuses fêtes moi j'me suis déjà cadeautée toute seule regardez entre ce chapeau de pluie magique (il en reste 1 dans la caverne du chat vite vite il est mortel j'adore!) et la bague de TiKaille je suis parée pour fêter en beauté!

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif

20/12/2011

Légo Fun

Vous vous souvenez?

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

la robe Légo de Lili quand elle n'avait que quelques mois et qu'elle n'aimait pas trop ça...

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

je l'ai ressorti et Youpy la robe est devenue débardeur et là j'crois bien qu'elle aime!

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

robe/débardeur LEGO

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

allez encore un peu de couleurs une paire de mitaines alliènes acidulées

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

main gauche

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

main droite

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

c'est pour qui???

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

Palaluna assorti à la capuche free que je lui avait faite

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

freecolors, débardeur, légo, mitaine, fun, enfant, robette

Bonne soirée!

17/12/2011

Twingo Forest

Quand j'aime...j''ADORE! Après le collier d'Ewa avec l'arbre j'ai craqué sur celui ci

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

en plus il va bien avec le bracelet arc-en-ciel que je lui avais pris regardez! et mon super fichu CCéline

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et là gros craquage sur la protectrice maintenant (oui oui j'suis une femme à bijoux, à sacs, à laines, à crochets Clovers et crochets Tonton Lou et plein d'trucs encore, une femme quoi!!!LOL)

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et un nouveau fichu CCéline que j'adore trop beau et pratique ICI

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et un bracelet vert car le vert est ma couleur préférée

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

Ewa je reviendrai!!!Merciiiiiiii

voici mon tout dernier little filé main au fuseau avec mon retordu brillant sauvage indomptable qui est parti en grosses boucles sans que je le veuille du coup ça fait du grand n'importe quoi (et j'aime ça!) je l'appelle "bêtise" celui là!

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

zoom de ma bêtise à moi

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et un récapitulatif de mes 3 premiers filé mains

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

je vais poursuivre mes efforts car j'adore ça mais alors...j'adore ça!

place à mes arrivages intempestifs de FreeForest! Vous êtes génial les filles je me régale à chaque ouverture d'enveloppe du pur bonheur! J'essaye de finir pour Noël donc dernière ligne droite je planche dur ce wkend dessus

Chouette Ticaille participe

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

mais une chouette toute seule c'est triste alors elle était accompagnée la belle

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

merci j'suis fan, d'ailleurs tellement fan de Ticaille que regardez ce qui va arriver à mon doigt dans quelques jours... je viens juste de la commander ICI

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

on continue avec Cantagel qui trouve sa créa ratée alors je me demande bien qu'est ce quelle aurait été réussie car moi je la trouve superbe et c'est pas de la politesse j'aime! merci du fond du coeur

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

ensuite au tour de Kti qui je tiens à préciser ne savait pas tenir un crochet le mois dernier et qui me fait l'honneur de m'offrir ses débuts très prometteur bravo et merci!!!

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et regardez comme c'est adorable...merci Mamita

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

mais mais mais c'est pas tout?! Tu m'as gaté Mamita merci tout plein c'est magnifique!

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et ce nuage cotonneux fleuri c'est t'y pas adorable? Quoi c'est notre Miss tête de mort/noir/gothique qui m'a fait ça? vrai de vrai? oui merci Misstouchatout!!!

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

au tour de Lalou dont je reconnais cette patte que j'aime tant merci merci merci

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

et la patte sister de chaudron là aussi je reconnais de suite Merci Flo!

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

travaillant à plein temps en semaine quand je rentre il fait nuit il faut attendre le wkend...et comme la patience n'est pas ma plus grande qualité kreum kreum j'attend pas j'utilise ma pause entre midi et 2 dans ma twingo pour faire mes photos! Pratique la twingo quand il pleut à torent dehors

 

Regarde Chapline près de ma coccinelle... c'est un scrumble free que j'ai fais y'a 3 ans et qui m'a fait penser à celui que tu m'avais fais!

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

ton tiens

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

mon mien

on est sur la même longueur d'onde hein ;)

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

allez je rentre moi j'ai du freeforest sur la planche

forest, forêt, freecolors, collectif, crochet, arbre, collier, visage, pierres

Merci à toutes du fond du coeur pour votre participation spontannée et bon week-end!

13/12/2011

Fleur de Lotus

Mais qu'est ce que c'est???

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

Bah du freecolors!

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

avec plein de filé main Mum Free

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

mais trèfle de blabla je vais vous saouler de photos pas de mots ce soir;)

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

le vert du milieu du filé main Mum encore

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

mais mais mais c'est un camouflage de points ananas les 3 p'tits cochons ou je rêve?

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

du tunisien à gogo jamais je ne me lasserais de ce point je crois!

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

tunisien écaille ou écaille tunisien?

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

bon des volants aussi faut qu'ça swing!

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

Je vous présente "Fleur de Lotus"

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

Fleur de Lotus certie et bordée de filé

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

du point feuille du tunisien du filé main...mais j'avais dis que je blablatais pas moi?!!!chutttttttt

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

 

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

à terre je zoom!!!

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

du orange pour relever le rose rien de tel je trouve! Admirez le filé main Palaluna en rose tendre comme dans les mitaines que j'avais faite à Tricotcolor mais là c'est fini j'en ai plu :(

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

un beau nénuphare après Fleur de Lotus

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

il sera le bas d'un avant

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

le milieu  avec si vous avez l'oeil une longue maison avec son toit pointu en tunisien pour s'abriter près de la mare aux grenouilles

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

et le haut du premier avant

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

hop je saute de lianne en lianne vers le haut de l'autre avant

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

et je redescend

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

et le bas

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

VERT/ROSE/filé main/FREECOLORS

ça vous a plu?

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

bah c'est pas fini je viens d'acheter ce filé main et il me reste les manches longues à faire!

vet, rose, freecolors, gilet, filé main

Je vous laisse moi tout ce filé main m'a donné envie de reprendre mes essais pour un p'tit 3ème

11/12/2011

Week-end Patte de chat!

Que j'aime ce week-end bonheur créatif de partage! Je suis partie avec sous le bras 2 créas un chauffe cou free et une dentelle Lulu pour...

1mes créas.JPG

mon amie Anne

2nous.JPG

moi aussi j'me suis faite cadeautée potironnée racommodée et tout et tout elle a bien bossé notre chat ;)

3potironnée.JPG

j'ai freeté vert et rose comme une tarée avec bonheur pendant des heures (matez mes chaussons "bouh" made in le Chat trop bien dedans!!!

4freete.JPG

pendant qu'Anne cousait comme une folle

5coud.JPG

lors d'une balade on a même trouvé les fameaux crochets lumineux mortel on s'est fait un combat à la star wars dans le noir pour les tester mortes de rire!

6lumière.JPG

bon ça ne me ressemble pas les petites photos mais j'aime trop la dégaine du départ mais vu les heures tardives de créas je vous fais grace de ma mine fatiguée;)

7départ.JPG

ça c'est de la bonne fatigue comme j'aime alors je vais vite au dodo et refaire des photos plein jour au plus vite de mon beau gilet vert et rose pour vous montrer car moi je l'adore déjà!

Je vous poste cette carte postale souvenir made in Le Chat

souvenir.jpg

et vous souhaite un bonne nuit!Merci du fond du coeur de l'accueil d'une famille ChatS fort z'adorable!